Bistoufly
- bistoufly
Bistoufly
Et bonsoir!
Voilà, ça doit faire deux ans que je connais ce site et son forum, et deux ans que je rechigne à m'y inscrire! Pourquoi? well well... peut-être que cette passivité n'était que le fruit d'une question un brin plus existentielle... mais pour la torture cérébrale, j'irai jeter mon dévolu sur un autre topic!
Sinon j'ai 23 ans, future ex-étudiante, et malgré le supposé sérieux qu'on confère au gens de mon âge je m'efforce de considérer la vie comme une vaste blague.
Alors je me jette à l'eau, et me trouve fière de partager un bout de mare avec vous!
à vous lire!
Bistouf'
Voilà, ça doit faire deux ans que je connais ce site et son forum, et deux ans que je rechigne à m'y inscrire! Pourquoi? well well... peut-être que cette passivité n'était que le fruit d'une question un brin plus existentielle... mais pour la torture cérébrale, j'irai jeter mon dévolu sur un autre topic!
Sinon j'ai 23 ans, future ex-étudiante, et malgré le supposé sérieux qu'on confère au gens de mon âge je m'efforce de considérer la vie comme une vaste blague.
Alors je me jette à l'eau, et me trouve fière de partager un bout de mare avec vous!
à vous lire!
Bistouf'
"Hear and you forget, see and you remember, do and you understand" (Confucius)
- leinah
Re: Bistoufly
Alors j'y vais a la wannagain
Arrivée matinale des questions de rigueur: futur ex étudiante de quoi? tu es d'où? t'aimes les haricots verts?
Sois la bienvenue dans un monde parallèle ou rien n'est tout a fait normal...ou pas
Arrivée matinale des questions de rigueur: futur ex étudiante de quoi? tu es d'où? t'aimes les haricots verts?
Sois la bienvenue dans un monde parallèle ou rien n'est tout a fait normal...ou pas
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
- Liklaugh
Bienvenue Bistoufly 
- Pintupie
Bienvenue a toi Bistoufly !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- Joan_Zero
" T'aime les Haricots vers" ? C'était LA question à poser ! THE Question ! ( Oui...j'ai fais anglais au collège...Toute cette culture, c'est fou non ? non...
)
Alors Bienvenue à Toi Confetti...euh Bistoufly ! ( ? )
Alors Bienvenue à Toi Confetti...euh Bistoufly ! ( ? )
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}
- Yaelis
- bistoufly
Mes respects! Vous êtes bien matinales!
Sinon j'ai une aversion totale pour les haricots-verts, en revanche je me drogue aux citrons et, en 23 ans, toujours pas d'overdose!
Merci pour votre accueil chaleureux!
A vous lire!
Bistouf'
Coming soon (moi aussi je "practice" mon anglais) : Master II dans les arts vivants et audiovisuels, et j'étudie dans la villeuh rôseuh (à prononcer avec l'accent)leinah a écrit :futur ex étudiante de quoi? tu es d'où? t'aimes les haricots verts?
Sinon j'ai une aversion totale pour les haricots-verts, en revanche je me drogue aux citrons et, en 23 ans, toujours pas d'overdose!
Non non c'est Bistoufly tout-court =)Joan_Zero a écrit :Alors Bienvenue à Toi Confetti...euh Bistoufly ! ( ? )
Merci pour votre accueil chaleureux!
A vous lire!
Bistouf'
"Hear and you forget, see and you remember, do and you understand" (Confucius)
- gremlin's
hey hey !!
bienvenue à toi sur le forum !!
bienvenue à toi sur le forum !!
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
- Pumg
Plutot citron vert ou citron jaune?..
(oui, la question ultime!)
Et sinon, bienvenue à toi!
Aaaah une toulousaine, avec l'accent et tout et tout, c'est cool (moi aussi je suis bilingue), une de plus, tu fais remonter les stats!bistoufly a écrit :j'étudie dans la villeuh rôseuh (à prononcer avec l'accent)
Et sinon, bienvenue à toi!
~Nostalgique du Cool~