Bonjour a toutes,
Voila comme vous pourrez le constater, je suis nouvelle, donc je fais ma petite presentation.
J'ai 24, vis en isère, et je suis etudiante en musicologie. J'adore tout ce qui est sport d'hiver, surtout snowboard, et bien sur tout ce qui est musique. Je joue de la guitare et du piano. Et je ne me separe jamais de mon ordi, mon Ipod et de ma guitare.
Voila pour ma petite présentation.
A plus
bibUUUuuuUUU
- Pam
Re: bibUUUuuuUUU
Bienvenue bibU (tu me pardonneras le raccourcis j'espère) !
Je vais laisser la brigade de choc te poser les questions d'usage et te souhaiter de passer de bons moments parmi nous
Je vais laisser la brigade de choc te poser les questions d'usage et te souhaiter de passer de bons moments parmi nous
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
1010SH
Bienvenue BibuuUUuuuUUUuuUU, ca donne envie de le dire haut et fort! J'adore.
Musicologie? Ca sonne intéressant. Si tu as des bons tuyaux ou encore des anecdotes a passer sur le sujet, n'hésite pas.
Tu aime jouer quoi avec ta guitare?
Amuse-toi bien.
Musicologie? Ca sonne intéressant. Si tu as des bons tuyaux ou encore des anecdotes a passer sur le sujet, n'hésite pas.
Tu aime jouer quoi avec ta guitare?
Amuse-toi bien.
- bibUUUuuuUUU
Musicologie, oui ca sonne interessant, c est vrai. Et je dois avouer que ma classe est interessante et vraiment diverse. On passe d'une table de baba cool, à une table de rockeur gothique, et c'est plutôt cool! Mais malheureusement je n'y vais pas souvent car je n'ai pas trop le temps en hiver et ca va faire 3 mois que je n'y suis pas aller ... Je sais ce n'est pas bien !
Sinon, j' aime toutes les musiques, sauf peut etre la techno! Mais en guitare, je suis plus pop rock, et j aime vraiment reprendre des chansons du moment pas du tout dans l'univers guitare et la refaire en acoustic. Et aussi avec des chansons des années 80. J'adore cette periode musicale! J'adore jouer les chansons des beatles: help, michelle, yesterday. Radiohead ...
Sinon, j' aime toutes les musiques, sauf peut etre la techno! Mais en guitare, je suis plus pop rock, et j aime vraiment reprendre des chansons du moment pas du tout dans l'univers guitare et la refaire en acoustic. Et aussi avec des chansons des années 80. J'adore cette periode musicale! J'adore jouer les chansons des beatles: help, michelle, yesterday. Radiohead ...