ImagineMe&You
- ImagineMe&You
ImagineMe&You
Hellow à toutes! (:
Comme vous pouvez vous en douter je suis nouvelle sur le forum. Je serai sûrement une des
plus jeunes, car je n'ai qu'à peine 17 ans. Je vous demande donc de faire abstraction sur mon jeune âge et de ne pas automatiquement vous dire 17 ans=jeune=manque d'expérience=incapable de raisonner. J'adore débattre, écouter l'avis et les arguments des autres.
Je suis de France, et plus particulièrement de Paris.
Mon pseudo est évidemment en lien avec le film "Imagine me and you" qui m'a touché, même s'il manque de réalisme.
Bref, ravie de vous rejoindre (:
Comme vous pouvez vous en douter je suis nouvelle sur le forum. Je serai sûrement une des
plus jeunes, car je n'ai qu'à peine 17 ans. Je vous demande donc de faire abstraction sur mon jeune âge et de ne pas automatiquement vous dire 17 ans=jeune=manque d'expérience=incapable de raisonner. J'adore débattre, écouter l'avis et les arguments des autres.
Je suis de France, et plus particulièrement de Paris.
Mon pseudo est évidemment en lien avec le film "Imagine me and you" qui m'a touché, même s'il manque de réalisme.
Bref, ravie de vous rejoindre (:
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- ImagineMe&You
Re: Heyy
Merci a vous deux 
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- ImagineMe&You
Re: ImagineMe&You
Merci a toutes (:
- Be-yourself
Re: ImagineMe&You
Bienvenue à toi ^^
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- petitefillenininou