Angel17560
-
angel17560
Angel17560
bonjour tout le monde,
j'ai découvert ce site il y a quelques semaines et je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum.
petite présentation: j'ai 30 ans (déjà!!) et avec ma petite femme on s'est installées en charente maritime il y a 2 ans. que dire de plus quand on aime pas trop parler de soi... bah vous le découvrirez au fil du temps.
à bientôt
j'ai découvert ce site il y a quelques semaines et je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum.
petite présentation: j'ai 30 ans (déjà!!) et avec ma petite femme on s'est installées en charente maritime il y a 2 ans. que dire de plus quand on aime pas trop parler de soi... bah vous le découvrirez au fil du temps.
à bientôt
pas de bras, pas de chocolat!
- clarice
Re: présentation
Bienvenue angel17560 ! 
-
Silverring
Re: présentation
Bienvenue !!
Tu t'exposes à ce qu'on te donne la question à nous laisser te découvrir !
Je lance le bal des inquisitrices :
As-tu des loisirs/passions/lubies ?
Tu t'exposes à ce qu'on te donne la question à nous laisser te découvrir !
Je lance le bal des inquisitrices :
As-tu des loisirs/passions/lubies ?
- Shaneless
- Harapan
- Atta
- Modérateur
Re: Angel17560
Bienvenue(s)!!
Moment questionnaire:
films préférés?
Livres ?
Musiques?
...

Moment questionnaire:
films préférés?
Livres ?
Musiques?
...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- oxynette
Bienvenue à toi Angel17560 !!!
Ton pseudo numéroté, c'est par rapport à ton code postal ???
Ton pseudo numéroté, c'est par rapport à ton code postal ???
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
-
angel17560
oxynette: oui c mon code postal. tu connais?
atta: j'écoute de tout, j'y vais au coup de coeur. pour ce qui est des films et des livres, c'est plus compliqué. en ce moment je lis un recueil de nouvelles "pars avec elles" et le film qui m'a le plus marqué je dirais "american history x"
mais il y en a tellement que je n'ai vu ni lu il va falloir que je mette à la page.
atta: j'écoute de tout, j'y vais au coup de coeur. pour ce qui est des films et des livres, c'est plus compliqué. en ce moment je lis un recueil de nouvelles "pars avec elles" et le film qui m'a le plus marqué je dirais "american history x"
mais il y en a tellement que je n'ai vu ni lu il va falloir que je mette à la page.
pas de bras, pas de chocolat!