je mapelle titeangie,je suis de niort je ne connais pa se site c'est une amie ki men na parlé é me la montré il ma interrése. jaime etre au kouran de tou se ki ce passe dans le monde pour les homosexuelle cela minterresse particuliérement,jaime la music tous les film a peut prés.
je suis kelkin d'un peut timide,ai je voudré voir komen ait ce forum .
Bienvenue!!
On ne mange pas mais en plus on est gentille
Elle est pas belle la vie?
Es tu douée en informatique? Parce qu'il s'avère que mon ordinateur ne veut plus me laisser accéder à mes messages privés alors si tu as l'astuce, je suis preneuse!!
Sinon, questions traditionnelles:
Films préférés, musiques, qu'est ce que tu aimes bien faire, etcetera
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Il y a encore des pauvres malheureuses qui ne connaissent pas le site Univers-L ? Ça va leur prendre beaucoup de temps pour rattraper leur retard de lecture , entre le site et le forum !
Une remarque cependant, évite le langage SMS, c'est pénible à lire et tu risques de ne pas avoir de réponses, ça serait ballot
Bienvenue, on ne mange pas comme dit Atta " " et on est des filles hyper intérressantes MOUHAHAHA !
C'est clair que tu as du retard, il va falloir te rattraper! Et plus vite que ca hein?! Non je plaisantes, nous ne faisons pas de bizutage XD, et je suis d'accord avec Michelle Paris, évites le langage sms si possible, c'est agaçant.
Bon parcours sur le forum
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"