Lilly

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Lilly

Lilly

Message par Lilly »

Bonsoir !

Avant toute chose, je me présente : je m'appelle Tarun (prononcer [taroun]), j'ai 20 mois et vis à 4 000 km de mon lieu de naissance. Ne pensez pas que cela soit du sadisme de la part de ma maîtresse ; j'étais tellement maladroite quand j'étais bébé, que, là où je suis née, j'aurais pas fait de vieux os. Et puis je me plais bien ici, même s'il fait froid en ce moment ; c'est l'occasion de câlins bien agréables quand Lilly rentre du travail.

Enfin, quand j'arrive à m'imposer du moins. Parce que depuis qu'elle a découvert ce site, c'est l'enfer, je n'existe plus. Ca a commencé, sans prévenir, par des films, puis des recherches sur ces films, puis des incursions sur le forum. Que c'était long !
Je me demande bien ce qu'elle y trouve - je passe des heures à fixer l'écran sans rien comprendre à ses (sou)rires, impatiences,étonnements et agacements etc. Alors je me suis dit que si elle pouvait communiquer directement, même virtuellement, elle redeviendrait plus humaine avec moi, et je l'ai inscrite.

Ne vous y trompez pas, elle est pas méchante : elle vit certainement sur une autre planète et peut-être dans un autre espace temps, mais ne cesse de répéter que, franchement, l'idée de ce site est génial et d'utilité publique (?!). Moi, j'y comprends rien et ne vois pas trop ce qu'elle découvre de si génial (imaginez un peu : à son âge !), mais si ça lui fait plaisir...
Soyez sympa : aidez-moi, rendez-la moi !

Salam,

Tarun
"La vie qu'on mène est toujours peu de chose. La vie qu'on rêve, voilà la grande existence, parce qu'on la continuera au-delà de la mort."(G.Chanel)

Kweeky

Re: Lilly

Message par Kweeky »

Mais bonsoir à toi aussi Tarun! Bienvenue sur le forum!

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une présentation originale...
Par contre, l'inscription ne va pas franchement te rendre Lilly, enfin je dis ça je dis rien!

Si tu pouvais préciser deux-trois trucs du genre l'espece à laquelle tu appartiens... :?
Nan parce qu'en général, les spécimens de notre espéce qui sont agés de 20 mois, n'ont pas de maitresse, ou enfin pas dans le sens où je le comprends... et ne se connectent pas non plus sur le net pour en parler... :lol:

Arizona

Message par Arizona »

Bienvenue Tarun (et à ta maitresse), j'adore ta présentation ;)
Kweeky a écrit :
Si tu pouvais préciser deux-trois trucs du genre l'espece à laquelle tu appartiens... :?
Allez je vote pour un petit singe :D
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Liwell

Message par Liwell »

Bienvenue ici :)
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Pam

Message par Pam »

Bienvenue à vous deux alors ! Pas d'inquiétude, les schizophrènes sont acceptés sur ce forum :D
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Lilly

Message par Lilly »

Merci de votre accueil, c'est sympa.
Alors, pour les précisions, même si elle est rusée comme un singe (bien tenté, Arizona !), Tarun n'est que banalement chienne et donc légèrement envahissante par moment, comme vous avez pu déjà le noter...
Mais ce serait l'insulter que de remettre en cause ses compétences en TICE et autre. Passe pour une fois, c'est promis, je ne le lui répèterai pas :lol:
"La vie qu'on mène est toujours peu de chose. La vie qu'on rêve, voilà la grande existence, parce qu'on la continuera au-delà de la mort."(G.Chanel)

Arizona

Message par Arizona »

Oh zut. Pourtant Tarun, ça faisait penser à l'Inde donc pour moi c'était un singe ou un éléphant :?

Sinon, je vois que tu as échappé aux questions, tu ne t'en sortiras pas comme ça :

C'est où le sud du sud?

Tarun voulait dire que tu as quel age?

Qu'est-ce que tu fais dans la vie?

:twisted:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Silverring

Message par Silverring »

Bienvenue et bon courage pour faire face aux curieuses...

mcr20200

Message par mcr20200 »

Bienvenue à toi Lilly.

babyfan

Message par babyfan »

bienvenue parmis nous :D

Répondre