Peace

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
peace

Peace

Message par peace »

Parce que j'adore ce site, parce que c'est grâce à lui que j'ai découvert tellement de superbes films, parce que les critiques y sont excellentes, parce que je trouve géniale l'idée de créer ce forum, parce que ... bon je vais m'arrêter là quand même... lol
Et donc parce que tout ça, me voila inscrite ici ^^

Alors la présentation... euh... *minute introspection*.
Je suis une fille (*vérifie* oui c'est ça j'suis bien une fille... lol), une jeune fille même (bientôt 21 ans c'est jeune non ?), étudiante à la "fuck" (waouh on progresse !) en physique-chimie (une erreur de jeunesse, les maths c'est naze !).

Bon avant de sombrer dans une présentation ridicule, je vais faire simple, court, concis et classique. (rien que ça !)

Alors moi j'aime : le sport, le ciné (films, séries, pas trop mangas), lire dormir, les blagues nulles, regarder les matchs d'Amélie Mauresmo, le chocolat, l'été, l'océan, surfer sur le net, les films avec Hilary Swank, les vacances, skier dans la poudreuse, ah oui et sans oublier univers-l !!

J'aime pas : les brocolis, la danse, la course à pied, les maths, le ski dans le brouillard, quand il pleut, être obligée de m'épiler avant d'aller au water-polo, réviser le code, me faire battre par ma mère au badminton, quand mon frère fait son kéké, etc..

Je m'arrête là, je crois que c'est suffisant non ?
Et l'ordre dans lequel j'ai écrit n'a aucune importance ;)

Ah oui et comme j'aime bien râler (lol) autant commencer tout de suite !
Je voulais juste demander pour l'avatar, c'est super petit la taille autorisée non ? Parce que même en réduisant le mien, ou en utilisant imageshack avec le redimensionnement en avatar, c'est encore trop grand... Un conseil ?

Et encore super idée pour ce forum ! :)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Zwart
Modérateur

Re: peace

Message par Zwart »

Bienvenue à toi Peace

Pour l'avatar c'est vrai que c'est un peu petit mais vu que le forum en est à ces débuts il y aura peut être une autorisation qui viendra qui nous laissera avoir des avatars un pitit peu plus grand (les avatars sont petits pour éviter qu'on ne voit que sa sur le forum et pour essayer de ne pas le déformer trop).
Dans le pire des cas tout le monde aura des avatars tout petit tout laids ^^

En tout cas bienvenue parmi nous et j'espère que le forum te plaira.

peace

Message par peace »

Le forum me plait déjà :D

Pour l'avatar, j'sais pas ca doit être moi qui suis pas douée, parce que le tien est pas trop petit (en fait c'est pas une question de la taille qu'il a sur le forum, mais de la taille des images qu'on utilise, enfin bref laisse tomber j'suis incompréhensible quand je m'y met lol :P), donc je vais bien trouver comment faire... (on y croit !)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Salut,

J'ai beaucoup aimé ta présentation, pourquoi j'ai pas pu écrire un truc comme ça moi ?

Je crois que c'est parce que je préfère les brocolis au chou-fleur, en fait. Et pourtant j'aime le chocolat et les films d'Hilary Swank puisque je peux me vanter de l'avoir adorée dans Miss Karaté Kid et même dans Beverly Hills. J'avais déjà repéré tout son potentiel à l'époque.

J'ai bien noté ta suggestion pour la taille de l'avatar et Zwart m'avait déjà fait la remarque que c'était pas très grand. Je le note parce qu'il a très bien expliqué ce que je lui avais expliqué donc c'est pour dire que tu n'es pas la seule.

Ce que je propose c'est d'augmenter un peu mais pas trop à 110*110 et de voir le résultat avec ton avatar et celui de Zwart redimensionné. Si ça fonctionne, on garde cette taille là. Ok ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Zwart
Modérateur

Message par Zwart »

Perso j'ai fait la mienne avec paint pour la redimensionner (c'est la honte avec paint je sais :D ) mais à l'origine elle était pas super grande c'est vrai. (c'est bien ça que tu voulais dire non ?? ^^)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Donc, comme je le disais, j'ai augmenté la taille des avatars à 110*110.

Peace tu essaie et tu nous dis si ça va mieux.

Bon sinon on va arrêter de parler de la taille des avatars dans ta présentation parce qu'après on va détruire ta jolie page et qu'il faudra que je coupe ton message et que je le déplace et que j'ai pas envie d'apprendre à faire ça aujourd'hui, trop de choses à faire pour le moment. :)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

OK on arrête d'en parler alors ^^ Enfin juste une dernière chose, en fait ce qui me pose problème c'est que la taille maximal c'est 6Ko et donc même en redimensionnant mon image est toujours trop volumineuse (faut dire qu'en plus le logiciel que j'utilise d'habitude marche plus alors ca m'aide pas tout ca... lol)
Isabelle B. Price a écrit : Je crois que c'est parce que je préfère les brocolis au chou-fleur, en fait. Et pourtant j'aime le chocolat et les films d'Hilary Swank puisque je peux me vanter de l'avoir adorée dans Miss Karaté Kid et même dans Beverly Hills. J'avais déjà repéré tout son potentiel à l'époque.
Ah oui ca change tout de préférer le brocolis au chou fleur ! lool :lol:
J'avoue que je suis pas fan non plus du chou fleur...

Sinon pour Hilary Swank j'avoue que je n'ai pas été aussi précoce que toi, parce que je l'ai découverte avec Million dollar baby ^^ Donc c'est sur que là c'était beaucoup moins dur de repérer son potentiel... :mrgreen:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

OK, donc j'ai augmenté à 10 ko la taille de l'avatar et tout à l'heure, faudra que j'essaie de couper ton message pour le déplacer. Quand même, sinon ça va être la honte si je ne sais pas me servir d'un tiers des boutons.

En ce qui concerne Hilary Swank, j'avoue que je n'ai pas encore vu Million Dollar Baby mais un jour, dans pas longtemps, je le ferai.

Et en parlant de manger, je vais y aller moi, d'ailleurs...

peace

Re: Peace

Message par peace »

Idem, parler de chou fleur m'a donné faim ! lol
Je regarderais après pour l'avatar.

Sinon tu vas me faire pleurer, t'as déplacé toute ma présentation dans le topic de suggestion... ouiiiinnnnnn !
Ma belle présentation... snifff :cry:

peace

Re: Peace

Message par peace »

Ah merci de l'avoir remis ! :D
Mais du coup tu l'as enlevé de l'autre topic. Bon alors maintenant tout le truc va être déplacer uniquement la partie concernant les avatars... Je te laisse faire hein ! :P (désolée, j'suis pas une pro de l'informatique...)

Répondre