Comme beaucoup cela fait un bon moment que je me ballade sur le site et le forum, et aujourd'hui Dieu sait pourquoi j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire, par volonté d'échanger et de faire des connaissances
Alors mh, je suis pas super douée pour ce genre de choses (non pas que je n'aime pas parler de moi haha).. j'ai 20 ans et je suis de Bordeaux où je fais mes études. Je suis une grande fan de cinéma, Tarantino étant mon maître ! Et je suis éperdument amoureuse de Kate Winslet (entre autres haha). Mon rêve serait de devenir critique de films. J'adorerais ça.
J'aime aussi beaucoup la musique et les concerts, la lecture, la photographie, dormir, les massages, la politique, être sarcastique, écrire, jouer de la guitare. Voilà à peu près à quoi je passe mon temps (ceci est une liste non-exhaustive
Voilà, et puis sinon pour faire dans l'originalité, je ne bois pas de café, je suis gauchère et je me suis cassée une cote en toussant un jour. On a la classe ou on l'a pas.
J'espère être bien accueillie, m'amuser, apprendre et partager plein de choses dans ce forum qui m'a l'air bien sympathique