jess56

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
jess56
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 06:41

jess56

Message par jess56 »

on vient de m'inscrire en tant que 'nouvelle utilisatrice', ça m'a fait sourire...
De 'south of nowhere' en passant par OTALIA, callie et arizona, hospital central, pepa, MINX, et biennnn suuur NOAMILY, je vous suis toutes depuis maintenant presque 4 ans. Je vous est découvert grâce a mes recherche sur 'Debs' (et la magnifique Jordana) tout a fait par hasard. Aujourd'hui j'ai 21 ans et je regarde toute les semaines depuis les messages et alertes sur votre sites. Vous ne le savez pas mais c'est grâce a vous, un peu toutes les semaines je me réconforte. Je suis loin de sortir du placard et de m'assumer complètement, mais je tenais a vous dire MERCI pour toute l'aide que vous m'avez apporter. ça fait du bien de se sentir moins seule. Quand je dis 'vous' je parlent de toutes celles qui nous permettent de nous comprendre; isabelle, peace, lesbonic..and so on...
Comme je l'ai deja dis je ne suis pas prête pour m'exposer mais j'aimerais bien parler a quelqu'un qui pourrai me comprends et me conseiller...l'offre est ouverte
Merci a toute celles qui ont, et qui vont porter leur voix pour celles qui ne l'oseront pas. Vous comptez plus que ce que vous ne croyez.

Avatar du membre
miolu2
Messages : 249
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 21:36
Localisation : Chambéry - Grenoble

Re: Thank You

Message par miolu2 »

Salut Jess56, tout d'abord bravo pour cette présentation, Bienvenue à toi en tant que nouvelle utilisatrice du forum =)
Bonne continuation sur le forum et le site =)
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2906
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Thank You

Message par Atta »

Bienvenue a toi!
Je te conseille la porte de miolu2! Rien à perdre tout à y gagner ;) Et fais attention, quelque fois quand on ouvre une porte ca peut etre celui du placard :lol:
bonne continuation! Et n'hésite pas à poster sur le forum. Je suis sure que ton message de remerciement fera plaisir à bon nombre d'utilisatrice d'univers L Et je pense notamment à toutes les modératrices qui le méritent bien! :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
ticlo
Messages : 623
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 19:12
Localisation : dans la pensée des gens que j'aime

Re: Thank You

Message par ticlo »

bienvenue a toi !!! et comme le dit miolu2 n'hesite pas a ouvrir les porte en mp !!! la mienne l'est aussi !!! donc bonne chance et n'hesite pas !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

JulieM
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 16:01

Re: Thank You

Message par JulieM »

Bienvenue Jess56 ! Ma porte aussi est ouverte, même si pas trop douée pour les conseils, ça fait du bien de parler !

Ca fait plaisir de savoir qu'en faite, on est utile ! (en te réconfortant ;) )

Et tkt pas, t'es pas seule, pour moi c'est pareil, toutes les filles de ce forum sont importantes, surtout celles qui ont l'air heureuses !!

Et puis c'est bien que tu viennes sur ce forum, si t'es pas prête à te dévoiler, parce que garder un secret aussi lourd que l'homosexualité, c'est loin d'être facile ! (Moi même j'en parle pas, et je fais une dépression)
Donc surtout hésite pas à te lâcher, on sera tes psy ;)
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2906
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: jess56

Message par Atta »

J'ai oublié de dire que ma porte était ouverte aussi :oops: bon elle est un peu blindé et quand on sort on peut pas la rouvrir de l'extérieur mais elle est ouverte :lol:
Et j'aime conseiller les gens c'est ma seconde nature lol j'ai pas dit que je le fait bien mais je le fais =)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

lireho
Messages : 327
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 12:46
Localisation : 51 - Marne

Re: jess56

Message par lireho »

Bienvenu à toi jess56
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Avatar du membre
ticlo
Messages : 623
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 19:12
Localisation : dans la pensée des gens que j'aime

Re: jess56

Message par ticlo »

on appelle atta le doc jeune mais plein de savoir !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Lynxette

Re: jess56

Message par Lynxette »

Bienvenue Jess in the closet :lol: Je pense que tu vas trouver du monde pour t'écouter et te conseiller. N'hésite pas à laisser tes critiques sur les films et séries (que tu as l'air de bien connaitre d'ailleurs) ;)

elleUwant
Messages : 867
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: jess56

Message par elleUwant »

Bienvenue à toi, Jess :)

Ah oui, je connais ça, la période déprimante pendant laquelle on a qu'une envie : en parler à ses proches mais sans en avoir le courage :roll: Je suis passée par cette phase récemment, fin 2010/début 2011. Et maintenant, je me demande pourquoi j'avais si "peur".

Donc, comme les autres filles, si tu veux en discuter, je suis toute ouïe ;)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre