Cendrillon

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
cendrillon

Cendrillon

Message par cendrillon »

Bonjour à toutes,

Je me présentes donc, j'ai 20 ans, et je suis actuellement à Montpellier pour mes études.

J'aime plein de choses,
Tout d'abbord le sport dont je suis tombée amoureuse quand j'étais petite ( avant les femmes, oui :p ), j'aime toute sorte de sport et j'en pratique régulièrement.
Je suis très proche de la Nature ( d'ailleurs je suis en train d'en faire mon métier )
Je suis aussi fan de ciné, théatre, dessin...
Enfin voilà, j'aime plein de trucs...

Hate de vous connaitre

Cendrillon
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

miolu2

Re: Cendrillon

Message par miolu2 »

Salut Cendrillon, quel joli pseudo en ce début de période de Noël, bienvenue à toi sur le forum ;)
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger

miolu2

Message par miolu2 »

Et au fait petites questions au passage, que fais tu comme études? Quels sports aimes tu ?
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger

Willy

Message par Willy »

Bienvenue à toi, une sportive de plus ça fait plaisir ;)
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3

lireho

Message par lireho »

Bienvenu à toi Cendrillon
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

cendrillon

Message par cendrillon »

miolu2 a écrit :Et au fait petites questions au passage, que fais tu comme études? Quels sports aimes tu ?
Je suis actuellement en école d'ingénieur dans les sciences de l'eau,

Niveau sports, je faisais du ski de fond, jusqu'à ... cette année, étant donné que j'arrive tout juste à Montpellier.
Et oui... J'en faisais à assez haut niveau et j'étais aussi monitrice ( pour celles qui veulent des cours :p )
Du coup j'ai fait pas mal de sports d'endurance pour garder la caisse l'été ; VTT, Natation, roller, Randonnée, Alpinisme,
Récemment je me suis mise à l'aikido, j'avais besoin de changer, et puis il fallait que je me trouve un truc à montpel...

Voilà pour tes petites questions...
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

JulieM

Message par JulieM »

cendrillon a écrit :Récemment je me suis mise à l'aikido, j'avais besoin de changer, et puis il fallait que je me trouve un truc à montpel...

Je fais de l'aïkido depuis 10 ans :D C'est un bon sport, mais les 1éres années, c'est pas très intéressant (enfin... j'avais 7 ans, et avec mes copain(e)s, on aimait pas trop, on continuer pour faire plaisir à nos parents), mais plus le niveau monte, plus on se régale !! Et dire que y a 3 ans je disais que je voulais arrêter, maintenant je suis dégoûtée quand arrive la fin de la saison et qu'il faut attendre 2 mois avant de pratiquer...

Bref, n'arrêtes pas ce sport ! Quand je suis hyper énervée, stressée, déprimée,... 1h d'aikido et c'est reparti j'ai la pêche !! :D

Ah et... bienvenue sur le forum ;)
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Arizona

Message par Arizona »

Bienvenue sur le forum Cendrillon ;)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

cendrillon

Message par cendrillon »

JulieM a écrit :
Je fais de l'aïkido depuis 10 ans :D C'est un bon sport, mais les 1éres années, c'est pas très intéressant (enfin... j'avais 7 ans, et avec mes copain(e)s, on aimait pas trop, on continuer pour faire plaisir à nos parents), mais plus le niveau monte, plus on se régale !! Et dire que y a 3 ans je disais que je voulais arrêter, maintenant je suis dégoûtée quand arrive la fin de la saison et qu'il faut attendre 2 mois avant de pratiquer...

Bref, n'arrêtes pas ce sport ! Quand je suis hyper énervée, stressée, déprimée,... 1h d'aikido et c'est reparti j'ai la pêche !! :D

Ah et... bienvenue sur le forum ;)
Franchement, je m'attendais pas à un sport aussi bien, j'ai essayé en me disant, si c'est pas cool j'arrete, et puis franchement j'ai trop accroché, il y a trop de diversités : armes / debout / à genoux, franchement c'est hyper interessant, et c'est vachement calme par rapport à d'autres sports ( enfin pas calme dans le sens où c'est tranquile mais dans le sens où tu dois maitriser ton énergie )

Répondre