Cendrillon
- cendrillon
Cendrillon
Bonjour à toutes,
Je me présentes donc, j'ai 20 ans, et je suis actuellement à Montpellier pour mes études.
J'aime plein de choses,
Tout d'abbord le sport dont je suis tombée amoureuse quand j'étais petite ( avant les femmes, oui :p ), j'aime toute sorte de sport et j'en pratique régulièrement.
Je suis très proche de la Nature ( d'ailleurs je suis en train d'en faire mon métier )
Je suis aussi fan de ciné, théatre, dessin...
Enfin voilà, j'aime plein de trucs...
Hate de vous connaitre
Cendrillon
Je me présentes donc, j'ai 20 ans, et je suis actuellement à Montpellier pour mes études.
J'aime plein de choses,
Tout d'abbord le sport dont je suis tombée amoureuse quand j'étais petite ( avant les femmes, oui :p ), j'aime toute sorte de sport et j'en pratique régulièrement.
Je suis très proche de la Nature ( d'ailleurs je suis en train d'en faire mon métier )
Je suis aussi fan de ciné, théatre, dessin...
Enfin voilà, j'aime plein de trucs...
Hate de vous connaitre
Cendrillon
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein
- miolu2
Re: Cendrillon
Salut Cendrillon, quel joli pseudo en ce début de période de Noël, bienvenue à toi sur le forum 
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger
- miolu2
Et au fait petites questions au passage, que fais tu comme études? Quels sports aimes tu ?
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger
- Willy
Bienvenue à toi, une sportive de plus ça fait plaisir 
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3
-
lireho
- Liklaugh
Bienvenue sur le forum !
- cendrillon
Je suis actuellement en école d'ingénieur dans les sciences de l'eau,miolu2 a écrit :Et au fait petites questions au passage, que fais tu comme études? Quels sports aimes tu ?
Niveau sports, je faisais du ski de fond, jusqu'à ... cette année, étant donné que j'arrive tout juste à Montpellier.
Et oui... J'en faisais à assez haut niveau et j'étais aussi monitrice ( pour celles qui veulent des cours :p )
Du coup j'ai fait pas mal de sports d'endurance pour garder la caisse l'été ; VTT, Natation, roller, Randonnée, Alpinisme,
Récemment je me suis mise à l'aikido, j'avais besoin de changer, et puis il fallait que je me trouve un truc à montpel...
Voilà pour tes petites questions...
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein
-
JulieM
cendrillon a écrit :Récemment je me suis mise à l'aikido, j'avais besoin de changer, et puis il fallait que je me trouve un truc à montpel...
Je fais de l'aïkido depuis 10 ans
Bref, n'arrêtes pas ce sport ! Quand je suis hyper énervée, stressée, déprimée,... 1h d'aikido et c'est reparti j'ai la pêche !!
Ah et... bienvenue sur le forum
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime
- Arizona
Bienvenue sur le forum Cendrillon 
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- cendrillon
Franchement, je m'attendais pas à un sport aussi bien, j'ai essayé en me disant, si c'est pas cool j'arrete, et puis franchement j'ai trop accroché, il y a trop de diversités : armes / debout / à genoux, franchement c'est hyper interessant, et c'est vachement calme par rapport à d'autres sports ( enfin pas calme dans le sens où c'est tranquile mais dans le sens où tu dois maitriser ton énergie )JulieM a écrit :
Je fais de l'aïkido depuis 10 ansC'est un bon sport, mais les 1éres années, c'est pas très intéressant (enfin... j'avais 7 ans, et avec mes copain(e)s, on aimait pas trop, on continuer pour faire plaisir à nos parents), mais plus le niveau monte, plus on se régale !! Et dire que y a 3 ans je disais que je voulais arrêter, maintenant je suis dégoûtée quand arrive la fin de la saison et qu'il faut attendre 2 mois avant de pratiquer...
Bref, n'arrêtes pas ce sport ! Quand je suis hyper énervée, stressée, déprimée,... 1h d'aikido et c'est reparti j'ai la pêche !!![]()
Ah et... bienvenue sur le forum