Je n'irais pas jusqu'à faire mon coming out, étant donné que, si je suis présente ici, c'est que je ne suis pas hétéro...
Quoi?! Vous pensiez que je l'étais?! M'enfin les filles!!
Pour tout vous raconter, c'est par hasard que je suis tombée sur ce forum. Je cherchais des infos sur le couple Julia/Mariana... C'est comme ça que j'ai enfoncé la porte et que je suis entrée sur ce forum...
Oui, oui, c'était moi, la fille avec la fanfare, les ballons, les feux d'artifices...
Sinon, que vous dire? Hormis le fait que je déteste parler de moi?
Ma vie n'est pas un conte de fée... Loin de là... Et j'ai l'art de tomber amoureuse d'hétéros... (Comme la dernière en date qui me rend totalement dingue mais avec qui je n'aurai qu'une amitié de grande importance...) Pauvre de moi...
Ma vie c'est : La Musique (je suis auteur-compositeur-interprête), la Danse (et c'est terrible de faire partie d'une école de danse où elles sont toutes magnifiques), les Soirées entre amis...
Du haut de mes 24 ans (rooh, bientôt 25), je peux dire, qu'avant "MA" danseuse (oui, mon hétéro est danseuse), je n'ai été amoureuse qu'une seule fois. Vous savez, LE grand amour... Celui dont on parle dans les livres, les films, les chansons...
Seulement, les choses ont mal tournées... Et me voilà seule depuis plus d'un an...
Pour conclure, prenez Willow, Santana, Quinn, Buffy... Mélangez-les et vous m'aurez comme résultat...
Enfin voilà...
Présentation faite... Je retourne à ma préparation pour ce réveillon...
En vous souhaitant un Joyeux Noël!
Dips'