latribu

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
latribu

latribu

Message par latribu »

bonjour à toutes

alors la tribu ....c'est nous !!! 39 ans toutes les deux, nous vivons dans l'est de la France avec nos 6 enfants.
On vit notre petite vie tranquille sans frequenter de lieux specifiques. Ah si sommes allées voir le spectacle "la lesbienne invisible" ça nous a fait tout drole de voir autant d'autres filles, ici ça court pas les rues !!
Contentes d'avoir trouve ce forum avec toutes les references de films, parfait pour les soirées en amoureuses !!!

marina4ever

Re: latribu

Message par marina4ever »

Bienvenue par ici La petite tribu :)

C'est chou deux mamans :oops: ça donne envie en tout cas, peut-être pas 6 mais au moins 2 :lol:

Vous verrez ce forum est super et les références en matières de films et séries sont plus que présentes !

Alors Bienvenue à l'est de la France d'une voisine Suissesse ;)

ticlo

Message par ticlo »

bienvenue latribu sur le forum !!!

j’espère que vous avez allez trouver votre bonheur ici !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bienvenue par ici! :mrgreen:
J'ai une petite question qui peut paraitre stupide: Vos 6 enfants, vous les avez fait ensemble ou vous étes une petite famille recomposé? :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

latribu

accueil

Message par latribu »

Merci pour votre accueil sur le forum !

6 enfants ....ben oui ce sont deux familles recomposées (4 et 2) ça va de 18 à 6 ans on ne s'ennuie pas !!!!

on a longuement hesité à tenter le petit 7 eme (un rien qu'à nous qui n'aurait pas besoin d'aller voir son pere ....) enfin longuement ça fait "que" deux ans qu'on vit ensemble (mieux vaut tard que jamais !!!!!!) mais il parait qu'en années lesbienne c'est beaucoup !!! bon ben voilà l'idée d'aller en belgique, de finalement tout recommencer avec un bebe alors que les plus jeunes ont 6ans pffffff et puis 7 ça fait beaucoup. 6 en bonne santé c'est deja genial !

miolu2

Message par miolu2 »

Bienvenue sur le forum ;)
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger

Enka

Message par Enka »

Pseudo très représentatif, l'histoire est mignonne.
Bienvenue à vous sur le forum ! Vous aurez effectivement de quoi occuper bien des soirées avec les films et séries pour un visionnage convivial. N'hésitez pas à nous laisser votre avis post-visionnage.

Si ce n'est pas trop indiscret, comment s'est passée l'unification de vos deux familles ?
Ainsi squatte-il.

latribu

creation de la tribu !!!

Message par latribu »

euh ben je me lance ....accrochez vous !!!

chacune de son coté dans sa petite vie de famille, moi mariée 2 enfants, elle mariée 4 enfants, prêtes à sacrifier nos vies pour nos jolies familles (ouh la c'est larmoyant ça !) bref très épanouies en tant que mère, moyen en tant que femme et pas du tout en tant qu'amante ......si si je vous jure un jour j'ai dit que je pourrais me passer de sexe toute ma vie (mais ça c’était avant!!!!!!)

on s'est connu il y a 5 ans, on se tapait grave sur le système, on s'est bien frittées !!!!! et puis ben voilà on a commencé à discuter, à se trouver plein de points communs, à s’apprécier, à se voir de temps en temps , puis régulièrement puis toutes les semaines, plusieurs fois par semaine, puis tous les jours, puis plusieurs fois par jours, puis jours et nuits mais toujours entrecoupés de moments dans nos maisons respectives

un truc de fou on avait deux vies en une et puis voilà en décembre 2009 on a tout déballé à nos proches et en mars 2010 on s'est installé toutes les 2 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!

depuis on vit toujours dans le même petit village, on vit sans se cacher, les enfants l'ont tous très bien accepté et je dois dire qu'on n'est pas embêté

voilà l'histoire vite fait de notre tribu arc en ciel !!!!!

ticlo

Message par ticlo »

wouaw quel histoire c'est trop genial !!!
notre tribu arc en ciel
j'adore le petit nom de la tribu !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

aaaah elle est trop bien ton histoire j'aime beaucoup :mrgreen:
Et comment l'ont pris vos mari? :roll: :arrow:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre