Pk vilaine ? bah c'est une réflexion que j'utilise régulièrement envers les autres et moi-même
Sinon, je suis célibataire, je ne travaille pas pour le moment et je prends soin de moi et de mes proches.
Pour ce qui est de mes goûts : vers l'âge de 7/8 ans j'ai vu Sylvia Scarlett de Georges Cukor et tout a basculé dans ma vie. Coup de foudre pour Katharine... j'ai compris, sans toutefois mettre de mots dessus, qui j'étais et cette femme... outch reprends tes esprits
Enfant puis adolescente, j'ai été prise de passion pour Martina Navratilova, j'étais fascinée par son jeu, par sa plastique et son charisme, intuitivement je la reconnaissais... j'aurais aimé qu'elle ait une histoire avec Chris Evert puis dans les années 90 avec Gabriela Sabatini (gloups, ferme la bouche
Pour mes 18 ans, Sinéad chantait Nothing compares 2u (oui madame, spécialement pr moi), sa coiffure, ses prises de position, son visage d'ange m'ont fait et me font toujours craquer. Et là si vous avez suivi je vous ai donné mon âge.
18 ans... l'âge de mon coming out. J'avais un look androgyne, cheveux très courts, jeans, chemises, mes copines aimaient ma "classe" (Dieu que cette époque est loin
A l'époque j'habitais une petite ville vers Lyon où je me sentais frustrée et étriquée, je voulais me déniaiser et me suis dit que la capitale était à moi. Par chance j'ai pu aller travailler sur Paris. Nous sommes en 94 et j'ai mis 1 ans avant d'oser aller voir mon premier film lesbien au cinéma. Cinéma action Christine (je sais pas s'il existe encore) Go fish de Rose Troche je crois. A l'époque j'ai bcp aimé ce film mais je ne suis pas sûre que ce serait le cas à l'heure actuelle. Forte de cette petite victoire sur ma timidité je me suis enhardie et me suis délectée avec l'irrésistible When night is falling et là gros choc émotionnel physique enfin la totale quoi ^^ je l'ai vue au moins 5 fois au cinéma et les sensations toujours au rdv.
Je m'arrête là (en 96) pour la présentation et pr mon premier post sur ce forum, je n'ai pas trop envie de vous gaver dès le début...
Voili voilou, en espérant que cette présentation bien qu'incomplète puisqu'il y manque 16 ans vous aie plu
PS : je suis une incorrigible bavarde