En ces jours frileux, floconneux et casse-gueuleux (comment ça ça n'existe pas ! ), permettez moi d'oser (enfin) montrer mon petit bout de nez. Et oui, depuis de nombreux mois, je visite et navigue anonymement sur ce site/forum d'où se dégage non seulement de la lumière mais aussi et surtout beaucoup de chaleur.
Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter. Passons tout d'abord par le classique : Je m'appelle Manon (toutes en coeur « bonjour Manon »
Sachant que ma chance de réussir Plan A x 4 => 0 ; que mon intérêt pour Plan B ≥ à mon intérêt pour Plan C et enfin que mon intérêt pour Plan D => 0.
On obtient donc le résultat suivant : j'ai de grande chance de faire Plan B l'année prochaine.
Plan B étant un master. Et dire que depuis la fin du collège et ce jusqu'au bac je criais haut et fort : « Non ! Les études ne sont pas faîtes pour moi ! Donc NON ! Je ne ferai pas d'études longues !!!
Sinon que dire de plus? Je suis quelqu'un qui procrastine beaucoup !!! Je tente de luter contre ça mais je n'obtiens que peu de victoire. J'ai un cerveau assez compliqué (si quelqu'un sait où se trouve le bouton off je suis preneuse) et nous rentrons parfois en conflit (non, non je vous rassure, je ne suis pas schizophrène enfin je crois lol). Je parle peu mais écrit beaucoup. Je suis un boulet à mes heures perdues. J'aime rire, délirer sur tout et n'importe quoi (enfin surtout sur n'importe quoi) et puis faire rire (même si je ne comprends pas toujours pourquoi je fais rire les gens...). Je suis timide mais je me soigne. Et enfin le plus important, ce qui va expliquer ma venu ici, je me pose pas mal de questions (quoi que je pense avoir pas mal de réponses aussi lol mais bon je vous ai prévenu je suis du genre compliqué) sur le fait que oui ! certaines femmes que je rencontre voir fréquente me troublent
Ah oui ! Une dernière chose : Je suis une fan inconditionnelle de l'Australie !!! Me demandez pas pourquoi, c'est venu un jour comme ça. Donc à moins que vous ne vouliez une Manon surexcité qui blablate encore, encore et encore, je vous conseille de ne pas me lancer sur ce sujet lol
OMG la taille du message ! Y'a-t-il quelqu'un qui aura réussit à tout - oui je dis bien tout – lire? Mes félicitations ! Vous pouvez aller vous reposer maintenant, vous l'avez bien mérité.
Sur ce je vous laisse et à très bientôt