noworries

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
noworries

noworries

Message par noworries »

Hey !!!

En ces jours frileux, floconneux et casse-gueuleux (comment ça ça n'existe pas ! ), permettez moi d'oser (enfin) montrer mon petit bout de nez. Et oui, depuis de nombreux mois, je visite et navigue anonymement sur ce site/forum d'où se dégage non seulement de la lumière mais aussi et surtout beaucoup de chaleur.

Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter. Passons tout d'abord par le classique : Je m'appelle Manon (toutes en coeur « bonjour Manon » :D ), j'ai 20 ans. Après avoir brillamment passé ma maternelle et ma primaire, le collège a marqué un moment de ma vie pas forcément agréable (enfin parfois si quand même ;)) mais c'est surtout le lycée (où j'ai fait des rencontres extraordinaire et me suis vraiment épanouis telle une petite fleur ayant longtemps bataillée...Oups je m'égare... ) qui a fait ce que je suis aujourd'hui. Enfin, ces années sont derrières mois maintenant, et l'université m'a ouvert ses portes. Comme vous l'avez deviné (quelle perspicacité ;) ), je suis donc étudiante (en dernière année de licence). L'année prochaine? Vous voulez quoi : Plan A, Plan B, Plan C ou Plan D? :lol:
Sachant que ma chance de réussir Plan A x 4 => 0 ; que mon intérêt pour Plan B ≥ à mon intérêt pour Plan C et enfin que mon intérêt pour Plan D => 0.
On obtient donc le résultat suivant : j'ai de grande chance de faire Plan B l'année prochaine.
Plan B étant un master. Et dire que depuis la fin du collège et ce jusqu'au bac je criais haut et fort : « Non ! Les études ne sont pas faîtes pour moi ! Donc NON ! Je ne ferai pas d'études longues !!!  :evil: »...

Sinon que dire de plus? Je suis quelqu'un qui procrastine beaucoup !!! Je tente de luter contre ça mais je n'obtiens que peu de victoire. J'ai un cerveau assez compliqué (si quelqu'un sait où se trouve le bouton off je suis preneuse) et nous rentrons parfois en conflit (non, non je vous rassure, je ne suis pas schizophrène enfin je crois lol). Je parle peu mais écrit beaucoup. Je suis un boulet à mes heures perdues. J'aime rire, délirer sur tout et n'importe quoi (enfin surtout sur n'importe quoi) et puis faire rire (même si je ne comprends pas toujours pourquoi je fais rire les gens...). Je suis timide mais je me soigne. Et enfin le plus important, ce qui va expliquer ma venu ici, je me pose pas mal de questions (quoi que je pense avoir pas mal de réponses aussi lol mais bon je vous ai prévenu je suis du genre compliqué) sur le fait que oui ! certaines femmes que je rencontre voir fréquente me troublent :oops:

Ah oui ! Une dernière chose : Je suis une fan inconditionnelle de l'Australie !!! Me demandez pas pourquoi, c'est venu un jour comme ça. Donc à moins que vous ne vouliez une Manon surexcité qui blablate encore, encore et encore, je vous conseille de ne pas me lancer sur ce sujet lol

OMG la taille du message ! Y'a-t-il quelqu'un qui aura réussit à tout - oui je dis bien tout – lire? Mes félicitations ! Vous pouvez aller vous reposer maintenant, vous l'avez bien mérité.

Sur ce je vous laisse et à très bientôt

Lynxette

Re: Hey ! Noworries mate

Message par Lynxette »

Bienvenue mince moi qui voulait parler de l'out Back...

Image

ticlo

Message par ticlo »

je tout lu !!! ouai je suis trop forte !!!
j'adore ta présentation digne de la team curieuse !!! c'est bon d’être curieuse !!!
mais avant bienvenue noworries !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Andromed

Message par Andromed »

Bienvenue ! Et je serai la première à décrypter ton pseudo ! whouhou ! Oui pcq on me la fait pas à moi ! No worries c'est une expression typiquement australienne ! well played ! En tout cas, que le dieu des kangourous soit tjs avec toi ! amen !

artengo

Message par artengo »

Bon et bien maintenant que j'ai tout lu je vais me reposer, pfiou!
Mais avant tout : bienvenue!
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie

Arizona

Message par Arizona »

noworries a écrit : Sachant que ma chance de réussir Plan A x 4 => 0 ; que mon intérêt pour Plan B ≥ à mon intérêt pour Plan C et enfin que mon intérêt pour Plan D => 0.
Etudiante en...maths :?: :?:

Bienvenue, quelle loquacité :o
Y'a de la concurrence pour certaines filles du forum niveau bavardage, ça promet :lol:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum !!!

Et niveau préférences en séries, ça donne quoi ? :geek:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Yaelis

Message par Yaelis »

Bienvenue sur le forum !
La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins !!!

LittleFairy

Message par LittleFairy »

Bienvenue sur le forum Noworries :D
Pas un échec, une leçon de vie.

Tessa

Message par Tessa »

Bienvenue sur le forum, "pipelette" :lol: J'ai tout lu aussi, et j'aime bien ta présentation ;)
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Répondre