Enigma

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Enigma

Enigma

Message par Enigma »

Voilà, je me suis posée, enfin !
ça fait plusieurs jours que je me suis inscrite mais je n'avais pas trouvé le temps de venir.
Déjà, à l'inscription, je me suis battue avec l'avatar à insérer au profil, la taille n'était jamais la bonne. Quelle prise de tête ! Pour commencer je dirais que j'ai fait un tour d'horizon et il y a pas mal de jeunettes, normal me direz-vous et vous auriez raison, sauf que je n'ai plus 18 ans et j'espère être acceptée et suivre toute cette jeunesse. :? Je n'écris pas de la maison de retraite du coin non plus, faut pas que j'abuse. J'ai été homosexuelle (après être passée par la case hétéro), je dis "étais" parce que depuis 6 ans je suis en couple avec le célibat et je suis bien comme ça. Je ne viens pas chercher l'âme sœur, mais plutôt discuter, aider au besoin et rire. :D
Je suis enfermée dans une solitude salvatrice pour moi, j'aime le silence, le calme mais alors plus du tout les prises de têtes. Je suis attirée depuis l'enfance par la psychologie humaine (que je connais assez bien depuis le temps), je voue une grande passion pour l’Égypte antique, ai un attrait pour les tueurs en série (ça y est, je sombre) :D entre autres, car gourmande de savoir quasiment tout m'intéresse. Je suis d'une franchise alarmante qui me pose souvent problème, surtout quand c'est mal interprété, et je déteste par dessus tout le mensonge, ça me colle une véritable allergie. Je ne travaille pas mais ne suis pas au chômage.
Qui suis-je ?
Je ne demande qu'un tout p'tit coin de vot' paradis. :lol:
Merci de m'avoir lu. :mrgreen:
La gravité n'est pas responsable de ceux qui tombent en Amour. (Einstein)

Lynxette

Re: Bien le bonjour à toutes

Message par Lynxette »

Bonsoir l'énigme :shock:

Tu ne travailles pas mais tu n'es pas au chômage retaitée donc ou rentière :D

Je te prête un coin de forum sans hésiter.
J'espère que ta vie d’anachorète va pouvoir continuer avec les curieuses que tu rencontreras ici :lol:

A+

ticlo

Message par ticlo »

bienvenue a toi sur le forum !!!

n'est crainte la jeunesse accepte tout le monde du moment qu'il y a respect alors bienvenue a toi !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

je voue une grande passion pour l’Égypte antique, ai un attrait pour les tueurs en série (ça y est, je sombre) :D entre autres, car gourmande de savoir quasiment tout m'intéresse. Je suis d'une franchise alarmante qui me pose souvent problème, surtout quand c'est mal interprété, et je déteste par dessus tout le mensonge, ça me colle une véritable allergie.
Tu gagne des points toi :mrgreen:
Je ne demande qu'un tout p'tit coin de vot' paradis.
C'est une référence ou c'est juste moi qui en voit une? :P

Ceci dit bienvenue a toi ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Enigma

Message par Enigma »

Merci pour votre accueil. ça fait plaisir. :P
@ Lynxette : Je ne suis pas à la retraite, l'ai déjà dit... :cry: Pas rentière non plus, malheureusement. ;)
@ Atta : Super si d'autres sont comme moi face à cet horrible défaut qu'est le mensonge.
Le p'tit coin d' paradis c'est contre un coin de parapluie... Mais il ne pleut pas aujourd'hui. :D

Merci à toutes. :mrgreen:
La gravité n'est pas responsable de ceux qui tombent en Amour. (Einstein)

babyfan

Message par babyfan »

Bienvenue parmis nous
j'aime bien ta description et tes valeurs ;)

Lynxette

Message par Lynxette »

Pour répondre à ta présentation un petit son de circonstance http://www.youtube.com/watch?v=j5tkugKL-OQ :mrgreen:

Lynxette

Message par Lynxette »

Enigma a écrit :Merci pour votre accueil. ça fait plaisir. :P
@ Lynxette : Je ne suis pas à la retraite, l'ai déjà dit... :cry: Pas rentière non plus, malheureusement. ;)
@ Atta : Super si d'autres sont comme moi face à cet horrible défaut qu'est le mensonge.
Le p'tit coin d' paradis c'est contre un coin de parapluie... Mais il ne pleut pas aujourd'hui. :D

Merci à toutes. :mrgreen:
Alors là sauf mauvaise lecture de ma part tu as écrit ne pas être en maison de retraite mais pas ne pas être à la retraite.

Tu ne travailles pas mais tu n'es pas au chômage (ni à la retraite donc...) je penche alors pour le fait que tu ne considères pas vraiment ton travail comme un travail bienqu'il en soit peut-être un (de travail) à mes yeux. Tu as l'air adepte de la nourriture de l'esprit tu écris peut-être?

marina4ever

Message par marina4ever »

Bienvenue à toi Enigma :D

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue à toi enigma, j'espère que tu vas te plaire parmi nous! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Répondre