vernique40
-
vernique40
vernique40
bonjour à toutes!
enfin , ce matin je me suis décidée à m'inscrire sur le forum , car çà fait quelque temps que je vous lit ! non en fait , beaucoup de temps !
je lis d'abord les infos sur les séries ( maigres en ce moment ) et les films ( encore plus maigres
je profite de ces 3 mois d'inactivité pour lire ; j'en ai pas mal de KTM édition ( j'aime les couvertures) mais je suis tombée dans radclyffe et maintenant , je crois que je suis accro intoxiquer , en manque ; il me faut ma dose !!! et je maudis les éditions labrys !
pour me présenter plus simplement , j'ai 49 ans j'aime le foot à la tv asse om ( je sais je ne suis pas parfaite!) la musique pop rock bowie rem eiffel interpol Thirteen Senses etc
dans les séries lez bad girls et the l word ; et LOS HOMBRES DE PACO ; pourtant la langue espagnole j'aime pas ; mais là ; c'est mon coup de coeur !
dans les autres série , à fond sur Castle , j'adoooore beckett et fringe j'adooore olivia
à bientot
enfin , ce matin je me suis décidée à m'inscrire sur le forum , car çà fait quelque temps que je vous lit ! non en fait , beaucoup de temps !
je lis d'abord les infos sur les séries ( maigres en ce moment ) et les films ( encore plus maigres
je profite de ces 3 mois d'inactivité pour lire ; j'en ai pas mal de KTM édition ( j'aime les couvertures) mais je suis tombée dans radclyffe et maintenant , je crois que je suis accro intoxiquer , en manque ; il me faut ma dose !!! et je maudis les éditions labrys !
pour me présenter plus simplement , j'ai 49 ans j'aime le foot à la tv asse om ( je sais je ne suis pas parfaite!) la musique pop rock bowie rem eiffel interpol Thirteen Senses etc
dans les séries lez bad girls et the l word ; et LOS HOMBRES DE PACO ; pourtant la langue espagnole j'aime pas ; mais là ; c'est mon coup de coeur !
dans les autres série , à fond sur Castle , j'adoooore beckett et fringe j'adooore olivia
à bientot
- Liklaugh
Re: hello! encore une nouvelle !
Bienvenue sur le forum 
- ticlo
bienvenue sur le forum !!!
Beckett je crois que tu n'ai pas la seule !!! niveau films et séries ya pas grand choses en ce moment a se mettre sous la dent , faut être patiente ...
au plaisir d'avoir ton avis !!!
Beckett je crois que tu n'ai pas la seule !!! niveau films et séries ya pas grand choses en ce moment a se mettre sous la dent , faut être patiente ...
au plaisir d'avoir ton avis !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Arizona
Bienvneue à toi, tu as bien fait de franchir le pas après tout ce temps
Et vive l'OM youpi (ce sera ma remarque intellectuelle du jour
)
Et vive l'OM youpi (ce sera ma remarque intellectuelle du jour
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
Noland
Bienvenue parmi nous !
Assez d'accord avec ton coups de coeur Los hombres de paco, j'adooore ! Et j'te suits sur REM et Bowie, à fond.
Bons goûts, donc.
Assez d'accord avec ton coups de coeur Los hombres de paco, j'adooore ! Et j'te suits sur REM et Bowie, à fond.
Bons goûts, donc.
- Atta
- Modérateur
Bienvenue sur le fofo
N'hésite pas à apporter ton point de vue aux différentes séries et aux films!
N'hésite pas à apporter ton point de vue aux différentes séries et aux films!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
Stranger
Bienvenue à toi...
eh bien j'ai encore du boulot pour comprendre le langage :
pour moi KTM, c'est une marque de moto autrichienne...
OM... bon ca va dans le contexte j'ai tout de même pigé que c'était un sport qu'on appelle football
bad girls... connait pas
Lword, je connais... depuis 1 mois
LOS HOMBRES DE PACO : ce doit être une série TV... mais je ne connais pas
Olivia ? et bien passe le bonjour à ta petite soeur
Donc bienvenue à toi, et par avance merci de m'aider à être un peu moins inculte !!

eh bien j'ai encore du boulot pour comprendre le langage :
pour moi KTM, c'est une marque de moto autrichienne...
OM... bon ca va dans le contexte j'ai tout de même pigé que c'était un sport qu'on appelle football
bad girls... connait pas
Lword, je connais... depuis 1 mois
LOS HOMBRES DE PACO : ce doit être une série TV... mais je ne connais pas
Olivia ? et bien passe le bonjour à ta petite soeur
Donc bienvenue à toi, et par avance merci de m'aider à être un peu moins inculte !!
- yoruichi
-
elleUwant
Bienvenue à toi !!! 
Quant à l'OM, j'ai eu droit à un lavage de cerveau de la part de mon beau frère, fervant supporter du PSG, et donc, je ne peux te dire que... vive les cornichons !!!
Quant à l'OM, j'ai eu droit à un lavage de cerveau de la part de mon beau frère, fervant supporter du PSG, et donc, je ne peux te dire que... vive les cornichons !!!
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.