estrellita

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
estrellita

estrellita

Message par estrellita »

Salut à toutes,
alors je me présente j'ai 21 ans et je suis étudiante en école d'ingé à Rennes depuis cette année.

J'ai pris conscience de mon amour pour les femmes au lycée mais je ne l'ai jamais partagé.. jusqu'à cette année. Une amie m'a démasquée (lol). Je pense en fait que beaucoup de monde s'en doute étant donné le nombre d'allusions que je fais.. mais comme c'est "juste pour rire", on fait comme si ça ne voulait rien dire.

Je ne connais pas de lesbienne par ici et ça me ferait plaisir d'en rencontrer.

Depuis le lycée je soigne ma frustration à coups de séries et de films lesbiens. Et je dois dire que j'en aime pas mal ! J'ai toujours envie d'en parler mais personne n'a les mêmes références.. ^^

J'aimerais partager avec vous, délirer, apprendre à vous connaître et découvrir plein de nouvelles choses. ;)

Je sais être sérieuse quand il le faut mais la plupart du temps je suis une vraie gamine alors d'avance excusez-moi pour les blagues bidons! :roll:

PS : mon pseudo estrellita fait référence à un moment partagé avec une amie, une belle nuit d’août à la campagne assises dans l'herbe à regarder les étoiles filantes. c'était magique !
Je l'ai aussi choisi parce que j'adore la langue espagnole. Je sais pas pourquoi mais je la trouve tellement sexy. et encore plus avec l'accent mexicain de Mariana! :roll:

Voilà voilà j'ai hâte d'échanger avec vous à propos de tout et n'importe quoi! (surtout n'importe quoi d'ailleurs! ^^)
este tipo no es mi dieta... cien por ciento TORTILLERA ! (Mariana, Las Aparicio)

yoruichi

Re: Estrellita =)

Message par yoruichi »

Bienvenue parmi nous! :D

Niveau films et séries tu vas trouver du monde à qui parler ici, d'ailleurs quelles sont tes favorites?
Au plaisir de te lire!
": A good DEB is a dead DEB:"

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bienvenue a toi Estrellita! Et juste une petite question, c'est qui mariana? :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Bienvenue à toié !!!! :mrgreen:

:o Whaha Rennes !! :o = Bretagne !!!! :mrgreen: :mrgreen: = trop de chance :roll: (ok ok j'arrêtes :arrow: :D )

A bientôt sur le fofo :D
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Atta a écrit :Bienvenue a toi Estrellita! Et juste une petite question, c'est qui mariana? :roll:
Mariana de Las Aparicio voyons! :)

Bienvenue Estrellita ! Je vois absolument de quelle genre de réflexions tu veux parler, ça m'arrive d'en faire mais moi personne ne m'a encore démasqué :)

Hasta luego !
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

estrellita

Message par estrellita »

Merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux! :D

alors Atta Mariana c'est la lesbienne de la telenovela Las Aparicio. Franchement si t'as l'occasion je te la conseille. C'est une de mes préférées. Le personnage est vraiment crédible et l'actrice Erendira Ibarra est carrément craquante! Et en plus si t'aimes l'espagnol tu vas te régaler.. :lol:

Oui MilkyWay je suis bien en Bretagne en effet et j'en suis très contente. A l'origine je suis de Paris mais ma mère est bretonne et j'aime beaucoup la Bretagne, ça me rappelle les vacances de mon enfance.

J'ai lu que toi aussi t'allais pas tarder à venir t'y installer.. tu viendrais dans quelle région?
este tipo no es mi dieta... cien por ciento TORTILLERA ! (Mariana, Las Aparicio)

ticlo

Message par ticlo »

bienvenue je vois que l'accueil a été chaleureux !!!

donc si tu veux discuter série film n’hésite pas !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum, petite étoile :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Bienvenue Estrellita (j'espère que je ne vais pas écorcher ton pseudo trop souvent ;) )
Alors t'es fan de Las Aparicio. Je n'ai pas trop regardé cette série car les plans sexe a 3 je n'aime pas trop. :|
Donc ça serait intéressant que tu dises ce qui t'a plu dans cette série.
Bon je te concède que les 2 actrices sont très jolies. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Stranger

Message par Stranger »

Bienvenue a toi !!
Et au plaisir de te lire a propos des series ....moi je n y connais rien .... Et j ai meme pas de tele alors !!!!

Répondre