alors je me présente j'ai 21 ans et je suis étudiante en école d'ingé à Rennes depuis cette année.
J'ai pris conscience de mon amour pour les femmes au lycée mais je ne l'ai jamais partagé.. jusqu'à cette année. Une amie m'a démasquée (lol). Je pense en fait que beaucoup de monde s'en doute étant donné le nombre d'allusions que je fais.. mais comme c'est "juste pour rire", on fait comme si ça ne voulait rien dire.
Je ne connais pas de lesbienne par ici et ça me ferait plaisir d'en rencontrer.
Depuis le lycée je soigne ma frustration à coups de séries et de films lesbiens. Et je dois dire que j'en aime pas mal ! J'ai toujours envie d'en parler mais personne n'a les mêmes références.. ^^
J'aimerais partager avec vous, délirer, apprendre à vous connaître et découvrir plein de nouvelles choses.
Je sais être sérieuse quand il le faut mais la plupart du temps je suis une vraie gamine alors d'avance excusez-moi pour les blagues bidons!
PS : mon pseudo estrellita fait référence à un moment partagé avec une amie, une belle nuit d’août à la campagne assises dans l'herbe à regarder les étoiles filantes. c'était magique !
Je l'ai aussi choisi parce que j'adore la langue espagnole. Je sais pas pourquoi mais je la trouve tellement sexy. et encore plus avec l'accent mexicain de Mariana!
Voilà voilà j'ai hâte d'échanger avec vous à propos de tout et n'importe quoi! (surtout n'importe quoi d'ailleurs! ^^)