Raphaele

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Raphaele

Raphaele

Message par Raphaele »

Bonjour à toutes,

Après avoir hésité à maintes reprises à m'inscrire sur ce site que je connaissais déjà depuis de nombreuses années, j'ai décidé de sauter le pas, sur le conseil d'une copine.

J'ai 26 ans. Je vis dans la banlieue parisienne. Même si je vais régulièrement sur Paris, la communauté gay est assez fermée et les conversations restent très superficielles (vie privée des autres, critiques permanentes sur les unes, les autres). :|

J'aime le cinéma, bien sûr bien que ce ne soit pas original :) et différents genres de films. je ne me limite pas qu'aux films lesbiens et gays mais j'aime me retrouver dans une salle seule ou accompagnée et de me dire que si le film m'a vraiment émue, que je n'ai vraiment pas perdu mon temps et de ressentir encore plein d'émotions en sortant de la salle.

J'aime lire aussi... Il y a quelques années, je lisais beaucoup d'auteurs contemporains et qui traitaient de différents sujets, mais je me suis davantage centrée sur les thrillers...

J'ai également toujours aimé écrire depuis toute jeune. Mais, par manque de temps et sûrement d'inspiration, j'ai arrêté. Le dessin, bien que je ne sois pas très douée, est aussi important pour moi. Que ce soit sur une feuille quadrillée ou sur un coin de page, je me laisse aller...

Je pense en avoir écrit sur moi suffisamment mais j'aimerai échanger avec vous sur différents sujets. :)

Je vous souhaite une belle journée et au plaisir de discuter avec vous.

elleUwant

Re: Présentation

Message par elleUwant »

Bienvenue à toi Raphaele :)

Tu viens de quel coin de la banlieue parisienne ?

J'espère que tu vas te plaire ici ;)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Yaelis

Message par Yaelis »

Bienvenue sur le forum :)
La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins !!!

Arizona

Message par Arizona »

Bienvenue par ici Raphaele (raaaaaaah je ne me lasse pas de ce prénom :!: )

Image
Raphaele a écrit :j'ai décidé de sauter le pas, sur le conseil d'une copine.
J'sais pas qui c'est mais elle est vraiment de très bon conseil :lol:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Summer

Message par Summer »

Bienvenue sur le Forum Raphaele !
Si je ne suis pas moi-même, je ne suis personne.
Virginia Woolf

Raphaele

Message par Raphaele »

J'ai encore un peu de mal à maitriser le site :?

Pour "elleUwant", j'ai vécu dès ma naissance dans une petite ville du 94 et là depuis bientôt 3 ans, je vis dans les Hauts-de-Seine, pas très loin d'Antony. Je ne donnerai pas le nom de la ville car vu ta profession, j'aurai peu qu'un contrat soit passé sur ma tête et que tu puisses m'y retrouver facilement :P

Et toi ?

Pour "Arizona" : décidément, t'as réussi à me repérer ! ;) Moi qui pensait faire mes premiers pas sur le site en toute discrétion... :P J'espère que tu vas bien.

Stranger

Message par Stranger »

Bienvenue à toi Raphaele

elleUwant

Message par elleUwant »

Raphaele a écrit :

Pour "elleUwant", j'ai vécu dès ma naissance dans une petite ville du 94 et là depuis bientôt 3 ans, je vis dans les Hauts-de-Seine, pas très loin d'Antony. Je ne donnerai pas le nom de la ville car vu ta profession, j'aurai peu qu'un contrat soit passé sur ma tête et que tu puisses m'y retrouver facilement :P

Et toi ?
:mrgreen: Meuuuuuh non ! Etre membre de ce forum assure une protection, je ne te ferai pas de mal 8-) :mrgreen:

Antony : je connais de nom (un grand brun, c'est ça ? ... :shock: :roll: :arrow: :mrgreen: ).
Me concernant, c'est pas le même coin : je suis née et j'habite dans le 78 :)

T'inquiète pas sinon, tu t'habitueras au forum ;)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Raphaele

Message par Raphaele »

[quote="Arizona"]Bienvenue par ici Raphaele (raaaaaaah je ne me lasse pas de ce prénom :!: )

J'espère que tu ne vas pas te lasser de moi ;)

Oh là là, quand on me parle du 78, ça me parait tellement loin !! A part le Château de Versailles que j'ai visité il y a au moins 10 ans, je ne connais pas grand chose :!: Je rigole bien sûr !
Par contre, je ne bavarderai pas avec Bob l’Éponge. Je ne l'ai jamais trouvé très intéressant :P

Merci en tout cas à vous pour l'accueil chaleureux !
Je commence déjà à me plaire avec tous les sujets intéressants qui y sont proposés sur ce forum ! :)

Atta
Modérateur

Re: Raphaele

Message par Atta »

Bienvenue à toi Raphaele! Merveilleux prénom en effet :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre