Renée Vivien

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
ReneeVivien

Renée Vivien

Message par ReneeVivien »

Ayant vu de la lumière et le beau monde, je me suis permise de tocquer à la porte de ce forum… :oops:

Pour me présenter en quelques lignes, je m’appelle Diane, j’ai 22 ans et je suis consciente de mon attirance pour les filles depuis mes 11 ans. Je suis actuellement des études en alternance dans l’assurance et vis en Région Parisienne. J’aime l’Art sous toutes ces formes et suis passionnée de littérature (le pseudo que j’ai pris est d’ailleurs le nom d’une poétesse que j’aime particulièrement), de guitare, de l’Espagne, de la Danse (flamenco, tango, contemporaine, irlandaise, indienne) et de Burlesque.

Réservée un peu au départ, j’aime cependant discuter sur divers sujets et rire. Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue sur un forum, faute de temps et aussi parce que j’ai préféré le contact dans le réel au virtuel mais ayant peu d’amies filles qui partagent le même attrait pour la gente féminine, je me suis dite que ce serait sympa de venir ici et de découvrir d’autres personnes.

Au plaisir donc d’échanger avec vous ! ^^

Diane
"Je n'ai pas de mémoire, je n'ai que des souvenirs" Jeanne Moreau

yumi

Re: Renée Vivien

Message par yumi »

Bienvenue parmi nous Diane ( j'espère que tu as une vie plus saine que feu Renée Vivien ;) )
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

marina4ever

Message par marina4ever »

Bienvenue par ici ;)

Tu es au bon endroit pour discuter de lecture, d'art, de film et bien entendu... de lesbiennes :lol:

ticlo

Message par ticlo »

bienvenue a toi sur ce super forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Tessa

Message par Tessa »

Bienvenue à toi par ici :D
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

ReneeVivien

Merci pour votre accueil les filles ! :)

Yumi, ma vie est plus saine que celle de Renée Vivien, plus tranquille aussi ! Mais j'aime ses mots qui m'ont marqué ... Je ne me lasse pas de relire ses recueils ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

une revenante d'entre les morts :o
Soit la bienvenue parmi nous ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum ! 8-)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Lynxette

Message par Lynxette »

salut sapho 1900 j'espère que tu as lu l'excellent article de Bee au sujet de Pauline ;) . Bienvenue et au plaisir de te lire.

ReneeVivien

Atta : une revenante d'entre les morts ... on me l'a déjà fait quand j'étais enfant ... :o
Attention parce que j'ai les chaînes qui vont avec et le drap blanc .. :twisted:

Lynxette : je vais m'empresser de lire cet article, merci ! :)

Répondre