Engrenages
-
Engrenages
Engrenages
Je ne sais comment me présenter, mais je tiens à saluer l'ensemble des personnes qui laisse des commentaires.
Yumi, révérences.
Yumi, révérences.
- Liklaugh
Re: " Présentation "
Bienvenue sur le forum 
La brigade des curieuses ne devrait pas tarder, alors commençons par le principal :
comment es-tu arrivée sur le fofo ?
Au plaisir de te (re)lire sur les différents sujets.
La brigade des curieuses ne devrait pas tarder, alors commençons par le principal :
comment es-tu arrivée sur le fofo ?
Au plaisir de te (re)lire sur les différents sujets.
-
Engrenages
J'ai connu ce site, en voulant prendre connaissance des avis relatifs à Beatriz Preciado et Virginie Despentes.
De là, j'ai parcouru l'ensemble du forum que j'ai trouvé très enrichissant.
De là, j'ai parcouru l'ensemble du forum que j'ai trouvé très enrichissant.
- yumi
Si cela n'avait pas été moi... une autre t'aurait dit de passer par la case présentation
Je peux donc à présent te souhaiter la bienvenue comme il se doit, ton avis et tes commentaires seront les bienvenus aussi
Bon... on peut dire que c'est fait...mais alors je pense que tu mérites la médaille de la concision...pour être succint... c'est succint... attends toi à foule de questions de la part des curieuses... ( dont je ne fais pas partie
)
PS : penses à jouer la carte " joker" si tu ne veux pas répondre à toutes les questions
Je peux donc à présent te souhaiter la bienvenue comme il se doit, ton avis et tes commentaires seront les bienvenus aussi
Bon... on peut dire que c'est fait...mais alors je pense que tu mérites la médaille de la concision...pour être succint... c'est succint... attends toi à foule de questions de la part des curieuses... ( dont je ne fais pas partie
PS : penses à jouer la carte " joker" si tu ne veux pas répondre à toutes les questions
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
-
Engrenages
Oui, j'imagine que le passage de la présentation est une étape inévitable. C'est inutile mais nécessaire.
Comme tu le constates, je ne suis pas habile dans ce domain. Mais j'essaierai de répondre en y mettant la meilleure volonté qu'il soit.
Comme tu le constates, je ne suis pas habile dans ce domain. Mais j'essaierai de répondre en y mettant la meilleure volonté qu'il soit.
- yumi
Je suppose que c'est pour donner au "virtuel" un aspect un peu plus " conviviale" et moins " froid" que les présentations sont requises... le principal n'étant pas là effectivement mais dans le contenu des commentaires dans les différentes rubriques... of course...
-
Engrenages
Je comprends totalement l'aspect convivial et la raison d'être des présentations...
Se présenter me fait penser au profil lacunaire des sites de rencontres, sur lesquels je n'ai pu m'inscrire notamment pour cette raison.
Les questions posées apportent souvent des réponses réductrices. Mais c'est un avis O combien subjectif.
( Peut être que ces quelques phrases éviteront la nécessité d'utilisation des Jokers que tu m'as conseillée
).
Se présenter me fait penser au profil lacunaire des sites de rencontres, sur lesquels je n'ai pu m'inscrire notamment pour cette raison.
Les questions posées apportent souvent des réponses réductrices. Mais c'est un avis O combien subjectif.
( Peut être que ces quelques phrases éviteront la nécessité d'utilisation des Jokers que tu m'as conseillée
- yumi
Rhôoooooooooo bien joué
C'est vrai... maintenant que tu le dis... c'est comme sur les sites de rencontres... en moins réducteur tout de même.... ici on peut éluder plus facilement ce qui n'a pas lieu d'être
C'est vrai... maintenant que tu le dis... c'est comme sur les sites de rencontres... en moins réducteur tout de même.... ici on peut éluder plus facilement ce qui n'a pas lieu d'être
- ticlo
bon ben la première de la team curieuse a faire son entré est ... moi !!!
et comme la soulever notre très chère Yumi au vu de ta présentation, nous allons avoir l'embarra du choix niveaux questions !!!
Donc tout d'abord bienvenue !!!
ensuite :
tu viens d'où ??? tu aime quoi ??? tu n'aime pas quoi ??? que fais tu dans la vie ??? ton pseudo viendrai t-il de l’édition Engrenages ???
bon je m’arrête la les autres affineront les recherche !!!
et comme la soulever notre très chère Yumi au vu de ta présentation, nous allons avoir l'embarra du choix niveaux questions !!!
ensuite :
tu viens d'où ??? tu aime quoi ??? tu n'aime pas quoi ??? que fais tu dans la vie ??? ton pseudo viendrai t-il de l’édition Engrenages ???
bon je m’arrête la les autres affineront les recherche !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- yoruichi
bienvenue parmi nous!
Je crois qu'il n'y a rien a rajouter au message de ticlo....
Je crois qu'il n'y a rien a rajouter au message de ticlo....
": A good DEB is a dead DEB:"