meltinpot1210
- meltinpot1210
meltinpot1210
bonjour a toutes je suis une petite nouvelle sur ce forum
je le connais depuis pas mal de temps deja et j ai enfin decide a m y inscrire
pour la petite presentation j ai 23 ans,je suis de la region parisienne et je suis etudiante
je le connais depuis pas mal de temps deja et j ai enfin decide a m y inscrire
pour la petite presentation j ai 23 ans,je suis de la region parisienne et je suis etudiante
- peace
Re: coucou
Bienvenue à toi !
Tu verras que tu ne regretteras pas de t'être inscrite !
Sinon tu es étudiante en quoi ?
Tu verras que tu ne regretteras pas de t'être inscrite !
Sinon tu es étudiante en quoi ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Thalie
Bonsoir et bienvenue à toi meltinpot1210 !
On peut raccourcir ton pseudo ?!
Style meltinpot...
On peut raccourcir ton pseudo ?!
Style meltinpot...
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
Tanii
*nouvelle aussi mais pô rave*
Bienvenue quand même =D
Bienvenue quand même =D
Modifié en dernier par Tanii le mar. 12 août 2008 21:25, modifié 1 fois.
- UPtiSnkGlcPrLRte
salut ...

suis assez d'accord ... mais pour ma part je prendrais 1210 ... (ça fait un peu james bond à qq chiffres près !!!) comme ça, ton pseudo sera complet ... non ???Thalie a écrit :On peut raccourcir ton pseudo ?!
Style meltinpot...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- Redflower
Salut et bienvenue Meltinpot !
A bientôt sur le forum
A bientôt sur le forum
- alex
Salut et bienvenue à toi
POur le diminutif 1210, je trouve que ça fait un peu numéro au milieu des autres, moi je pencherai plus pour metl.
A bientôt
POur le diminutif 1210, je trouve que ça fait un peu numéro au milieu des autres, moi je pencherai plus pour metl.
A bientôt
Carpe Diem
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: meltinpot1210
Salut, bienvenue sur le forum.
Pour la diminution du pseudo, on est comme, ça, on adore se donner des petits noms quand c'est trop long. J'aime pas trop les chiffres non plus, ça fait limite code barre, non, j'aime pas trop. Par contre Melt ça a quelque chose de sympa. Je te suis à 100 % Alex.
Pour la diminution du pseudo, on est comme, ça, on adore se donner des petits noms quand c'est trop long. J'aime pas trop les chiffres non plus, ça fait limite code barre, non, j'aime pas trop. Par contre Melt ça a quelque chose de sympa. Je te suis à 100 % Alex.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Virginie
- Modérateur
Re: meltinpot1210
Bonjour et Bienvenue,
en ce qui concerne le diminutif de ce pseudo, pourquoi pas Mel, tout simplement.
en plus, ce diminutif est propice à une petite blague:
monsieur et madame tinpot1210 ont une fille, comment s'appelle t'elle?
Bon,je sais que j'ai déjà utilisé cette boutade récemment, mais rassurez vous, ce n'est pas par manque d'inspiration, c'est tout simplement ce qu'on appelle le "comique de répétition", voilà tout ...
en ce qui concerne le diminutif de ce pseudo, pourquoi pas Mel, tout simplement.
en plus, ce diminutif est propice à une petite blague:
monsieur et madame tinpot1210 ont une fille, comment s'appelle t'elle?
Bon,je sais que j'ai déjà utilisé cette boutade récemment, mais rassurez vous, ce n'est pas par manque d'inspiration, c'est tout simplement ce qu'on appelle le "comique de répétition", voilà tout ...