Winiepeg

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
WINIEPEG

Winiepeg

Message par WINIEPEG »

Bonjour,
Nouvelle arrivée du forum. Désolée je ne maitrise pas tout ... mais j'ai bon espoir !! Je compte sur vous pour me guider. Aucun soucis, j’apprends assez vite (....quoique !!!....). :shock:
Je suis en tout cas heureuse d'avoir découvert ce site. Enfin un site L !!! xo!!!
"Il est interdit d'interdire" Arthur Rimbaud

yumi

Re: Winiepeg, petite nouvelle du forum

Message par yumi »

Bienvenue sur ce forum... avec un tel pseudo.. voilà de quoi rafraîchir les douces journées de printemps ;)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

marina4ever

Message par marina4ever »

Bienvenue sur ce forum Winiepeg :mrgreen:

Original comme pseudo :lol:

Par contre comment es-tu arrivée par ici ? d'ou nous viens-tu ? :)

On est assez curieuse par ici ;) et j'entretiens ma réputation du team curieuse :lol: :mrgreen:

ipso

Message par ipso »

Bienvenue, bonne balade sur le forum.
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.

WINIEPEG

Message par WINIEPEG »

Ahhh quelle curiosité ...
Bon, je joue la transparence : Winiepeg vient de la fusion de Virginie et Peguy - Moi, je suis Virgin., et je vie en couple avec Peguy depuis 9 ans et 10 mois., dans le nord est de la france. Après avoir vécu à Paris, et suite à une mutation professionnelle, nous vivons actuellement dans un minuscule village de 46 habitants. Alors pour tout vous dire, nous nous sentons un peu SEULE !!! et je suis trop heureuse de retrouver la communauté !!! xo!

Tessa

Message par Tessa »

Hello miss :D Bienvenue sur le forum ;)

Sympa le pseudo :D
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

ipso

Message par ipso »

WINIEPEG a écrit :Ahhh quelle curiosité ...
Bon, je joue la transparence : Winiepeg vient de la fusion de Virginie et Peguy - Moi, je suis Virgin., et je vie en couple avec Peguy depuis 9 ans et 10 mois., dans le nord est de la france. Après avoir vécu à Paris, et suite à une mutation professionnelle, nous vivons actuellement dans un minuscule village de 46 habitants. Alors pour tout vous dire, nous nous sentons un peu SEULE !!! et je suis trop heureuse de retrouver la communauté !!! xo!
Ah ouais quand même !
On dit toujours que la province est à la traine alors comment un petit village de 46 âmes a t-il pris l'installation de votre couple ?
Si je suis trop curieuse tu as le droit de ne pas répondre ;)
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.

WINIEPEG

Message par WINIEPEG »

Bien ... nous avons été accueilli avec des salades, des haricots ... (c'était à la belle saison...). La doyenne du village (une ancienne parisienne) nous a présenté, et depuis nous sommes tranquille. nous sommes les "petites jeunes du lieu-dit" - il y a quand même des habitants qui nous appellent les "folles", mais bon, j ai pas donné le denier du culte ...

ipso

Re: Winiepeg

Message par ipso »

Si les légumes n'ont pas été jetés sur votre voiture à l'arrivée c'est bon signe ! :D
En même temps j'imagine que "l'intrusion" de nouvelles personnes (lesbiennes ou non) dans un si petit village doit toujours attirer la curiosité des gens.
Mais bon fais un d'effort au prochaine office ! :D
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.

WINIEPEG

Re: Winiepeg

Message par WINIEPEG »

ipso a écrit :Si les légumes n'ont pas été jetés sur votre voiture à l'arrivée c'est bon signe ! :D
En même temps j'imagine que "l'intrusion" de nouvelles personnes (lesbiennes ou non) dans un si petit village doit toujours attirer la curiosité des gens.
Mais bon fais un d'effort au prochaine office ! :D
Ohhhh Ipso ... :D

Répondre