Bonjour,
Nouvelle arrivée du forum. Désolée je ne maitrise pas tout ... mais j'ai bon espoir !! Je compte sur vous pour me guider. Aucun soucis, j’apprends assez vite (....quoique !!!....).
Je suis en tout cas heureuse d'avoir découvert ce site. Enfin un site L !!! xo!!!
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Ahhh quelle curiosité ...
Bon, je joue la transparence : Winiepeg vient de la fusion de Virginie et Peguy - Moi, je suis Virgin., et je vie en couple avec Peguy depuis 9 ans et 10 mois., dans le nord est de la france. Après avoir vécu à Paris, et suite à une mutation professionnelle, nous vivons actuellement dans un minuscule village de 46 habitants. Alors pour tout vous dire, nous nous sentons un peu SEULE !!! et je suis trop heureuse de retrouver la communauté !!! xo!
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
WINIEPEG a écrit :Ahhh quelle curiosité ...
Bon, je joue la transparence : Winiepeg vient de la fusion de Virginie et Peguy - Moi, je suis Virgin., et je vie en couple avec Peguy depuis 9 ans et 10 mois., dans le nord est de la france. Après avoir vécu à Paris, et suite à une mutation professionnelle, nous vivons actuellement dans un minuscule village de 46 habitants. Alors pour tout vous dire, nous nous sentons un peu SEULE !!! et je suis trop heureuse de retrouver la communauté !!! xo!
Ah ouais quand même !
On dit toujours que la province est à la traine alors comment un petit village de 46 âmes a t-il pris l'installation de votre couple ?
Si je suis trop curieuse tu as le droit de ne pas répondre
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Bien ... nous avons été accueilli avec des salades, des haricots ... (c'était à la belle saison...). La doyenne du village (une ancienne parisienne) nous a présenté, et depuis nous sommes tranquille. nous sommes les "petites jeunes du lieu-dit" - il y a quand même des habitants qui nous appellent les "folles", mais bon, j ai pas donné le denier du culte ...
Si les légumes n'ont pas été jetés sur votre voiture à l'arrivée c'est bon signe !
En même temps j'imagine que "l'intrusion" de nouvelles personnes (lesbiennes ou non) dans un si petit village doit toujours attirer la curiosité des gens.
Mais bon fais un d'effort au prochaine office !
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
ipso a écrit :Si les légumes n'ont pas été jetés sur votre voiture à l'arrivée c'est bon signe !
En même temps j'imagine que "l'intrusion" de nouvelles personnes (lesbiennes ou non) dans un si petit village doit toujours attirer la curiosité des gens.
Mais bon fais un d'effort au prochaine office !