Anouk24

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
anouk24

Anouk24

Message par anouk24 »

Salut à tous
Je m'appelle anouk et je me suis inscrite il y a quelques secondes à peine...j'ai trouvé ce forum au hasard, je crois que je recherche un peu de réconfort, je n'ai pas beaucoup d'amis , bref j'espère passer ici du temps agréable ! ;)

ipso

Re: ptite nouvelle!

Message par ipso »

Bienvenue ici Anouk ;)
Je pense que tu trouveras de qui t'occuper en parcourant le forum. :lol:
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.

Kyx

Message par Kyx »

Salut Anouk, bienvenue sur le fofo !!
J'espère que tu te sentiras à ta place ici
En tout cas, on sera tous là pour toi si besoin
Au plaisir de te revoir ;)
Image

anouk24

Message par anouk24 »

Merci beaucoup pour votre accueil, en venant ici je cherche des filles qui auraient vécu un peu ce que je vis en ce moment pour avoir une écoute, un avis, un conseil!

Je vis ma première histoire avec une fille , on s'est rencontré via le net, on est devenue super amie, super proche, très fusionnelle, elle est venue habiter avec moi car on voulait vivre ensemble en tant que colocataire puis petit à petit on est venue à sortir ensemble.
Cela fait deux ans que nous vivons ensemble mais depuis qu'on se connait je nous gâche la vie avec ma jalousie! je me demande si c'est parce que il s'agit d'une fille que je suis particulièrement jalouse? je considère chaque femme comme une rivale potentielle, une femme qui me volera mon amie, ma confidente!
J'ai peur de plus servir à rien , de plus être aimé si elle venait a se faire des vrais amies....

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Bienvenue à toi sur le fofo !!! :mrgreen:
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

ticlo

Message par ticlo »

bienvenue sur le forum !!!

j’espère que tu trouvera les réponse a tes questions !!!

sinon question chaleur et écoute tu a passer la bonne porte!!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Kyx

Message par Kyx »

Il y a un sujet sur la jalousie quelque part dans le forum.
C'est normal que tu sois jalouse, ta peur de la perdre et de tout perdre du jour au lendemain. Le topic sur la jalousie marque le point sur le manque de confiance en soi et la jalousie.
Maintenant il faut pas que ta jalousie entrave votre relation, tu dois apprendre à faire confiance ta partenaire et fais toi confiance également.
Ta le droit d'être jalouse, moi je trouvais ça mignon quand mon ex était jalouse. J'aimais bien. J'étais jalouse aussi et surtout vis à vis de son ex.. Mais faut pas aller jusqu'à faire des scènes pour un oui ou pour nous.
Prends ton mal sur toi et si vraiment tu ne peux pas, n'hésite pas à venir nous donner plus de détail ou bien à en parler calmement et directement avec la concerné.
Courage :)
Image

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum !

Le problème de la jalousie, c'est qu'à trop vouloir 'conserver' sa partenaire, on finit par lui donner des raisons de s'éloigner. En avoir conscience est déjà un début ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

anouk24

Message par anouk24 »

merci pour les réponses, je pense savoir d'ou sa provient : le fait qu'on soit deux filles, je me sens au même niveau que n'importe quelles filles, je les prends toutes pour des rivales même celles qui auraient un copain...
J'aimerai avoir des conseils concrets, un déclic pour arrêter tout ça!

Kyx

Message par Kyx »

Je pense pas qu'il y ait de remède miracle, c'est avec le temps que tu feras la part des choses.
Ne soit pas trop possessive. Laisse la faire ce qu'elle veut sans la fliquer pour autant et tout se passera bien.

Si quelqu'un d'autre à une solution..
Image

Répondre