norah

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
norah

norah

Message par norah »

Bonjour à toutes et a tous!!

Voilà , cela fait biiiieeeeen longtemps que je fréquente le site et le forum et ce soir m'est venue l'envie de m'y inscrire afin de pouvoir réagir a mon tour :)
Présentation , présentation , mais par ou commencer?! Haha!
Alors , j'ai 19 ans et cette année je passe des concours pour éduc spé , j’espère les avoirs!! ( mes oraux ne vont pas tarder..)
Sinon je joue de la guitare et pratique différents sports de combats , j'aime le cinéma et la musique en générale , pour le reste je laisse place a vos questions car je manque cruellement d'inspiration :)

au plaisir de poster a nouveau +++

norah

ticlo

Re: norah

Message par ticlo »

bienvenue mamzelle sur le forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Yep !! bienvenue à toi sur le fofo !!! :mrgreen:
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Atta
Modérateur

Message par Atta »

wouw!!! le concour d'éduc spé! comme moi... l'année prochaine! tu les passe pour quelle école?
bienvenue a toi!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

norah

Message par norah »

merci a vous deux!! depuis le temps que je voulais m'inscrire je suis contente de l'avoir enfin fait! :)

Pintupie

Message par Pintupie »

Bienvenue à toi Norah !

Tu pratiques quoi comme sport de combat ?!

Au plaisir de te lire ici ou là.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

norah

Message par norah »

J'ai présenté l'IRTS de lorient et l'ESSSE de valence ! et mes oraux sont dans le mois a venir , donc méga stress!!
Mais si ca marche pas je pense me lancer dans une licence sciences de l'éducation :)

Comme sport de combat j'ai surtout fait du karate mais j'ai pas mal donné dans la boxe anglaise et thai , j'ai aussi quelques notions d'aikido . Donc un peut de tout !

Pintupie

Message par Pintupie »

Boxe anglaise yeaaaaaah ! Ah moi j'étais plus Judo, le karaté je n'aime pas trop :/ ^^
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

norah

Message par norah »

raaaaah c'est pas bien ca! hehe , le judo c'est nul :p :D j'en est fait aussi mais j'ai pas vraiment accroché !

Kyx

Message par Kyx »

De la guitare *_*, je veux t'entendre un jour !!!! :P

Bienvenue dans le forum ;)
Image

Répondre