Xena91

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
xena91

Xena91

Message par xena91 »

Bonjour à toutes,

C'est en cliquant sur une image de ma série préférée que je suis retrouvé sur le site, je suis fan de la série xena princesse guerrière, j'adore le couple xena et gabrielle, j'aimerai vivre une relation aussi forte et transcendante que les personnages, dur, dur de tomber sur sa moitié dans ce monde immense... :) ou de tomber sur des personnes équilibrées, je ne trouve que des amies hétéros avec leurs enfants et leurs maris...

j'ai 35 ans, bientôt 1 an de + , j'aime l'art, le dessin , tout ce qui peut être créatif, la nature, les animaux, j'ai d'ailleurs 2 chats, j'aime les gens vrais avec des valeurs et des principes...
j'aime parler de tous les sujets de conversation, tout m'intéresse en fet...

au plaisir de discuter avec vous...

Lusitana

Re: Bonjour les filles je présente du 91 en essonne

Message par Lusitana »

Bienvenue Xena du 91 ;-)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

marina4ever

Re: Xena91

Message par marina4ever »

Bienvenue par ici Xena91 :mrgreen: Tu verras c'est un super forum pour papoter et échanger pleins de choses intéressante ;)

Kyx

Message par Kyx »

Bienvenue à toi et au plaisir de te connaître mieux ;)
Image

yumi

Message par yumi »

Bienvenue sur ce forum.... tu sais... depuis Xéna... il y a eu bien d'autres séries ;) ( it's a joke :D )
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je me fais frapper si je dis que je n'ai jamais vu un seul épisode de Xena? :roll:
Dans tous les cas bienvenue à toi :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Kyx

Message par Kyx »

Atta a écrit :Je me fais frapper si je dis que je n'ai jamais vu un seul épisode de Xena? :roll:
Dans tous les cas bienvenue à toi :D
T 'es pas la seule :D
Image

xena91

Message par xena91 »

merci à toutes, pour celles qui n'ont pas suivi xena il y a toujours le streaming...

je sais qu'il n'y a pas que xena, mais comme il passe sur syfy en ce moment, je regarde, je peux pas m'en empêcher, j'aimai bien The L word aussi , j'ai tout regardé en streaming, sinon à part ça j'aime aussi la série plus belle la vie aussi mais pas que ça,

j'aime aussi la cuisine, apprendre, créer avec mes petites mains, décorer si j'en ai l'occasion, j'aime sortir dans des endroits intéressants, comme les sites culturels, voire des animaux, se ballader en pleine nature c'est comme se ressourcer...
j'apprécie aussi de connaitre d'autres personnes c'est enrichissant, ça nous fait voir autre chose, partager des idées, en parlant il y a toujours quelquechose que l'on apprends des autres...

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum !

Tiens, puisque tu suis PBLV, tu nous donneras ton avis sur le topic du forum qui est dédié à ce soap ? http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... &start=120 Paraitrait qu'on aura droit à une nouvelle intrigue lesbienne.

Au plaisir de te lire sur les différents sujets ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Tessa

Message par Tessa »

Bienvenue parmi nous, oh fan de Xena :D
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Répondre