Connelly

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Connelly

Connelly

Message par Connelly »

Bonsoir à toutes,
Voilà, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce site après 2-3 ans de va et vient, faut dire je ne suis pas trop pc geek, j'aime bien profiter de l'extérieur :)
Pour être honnête, personne ne sait que je suis attirée par les filles, enfin... Mes amies s'en doutent mais.. J'ai toujours rejeté leurs allusions parce que pour mon entourage être lesbienne est un peu mal vu, je vis dans une petite ville où tout le monde se connaît et tout le monde est observé. J'ai horreur d'être mal vue, que ce soit par mes amis ou par de parfaits inconnus. En vérité, je ne pense que je serais mal vue si j'avouais cette attirance à mes amis, la plupart d'eux sont gays, mais quand même, je n'aime pas attirer l'attention sur moi, à 19 ans, fou hein?
J'ai eu un copain pendant plus de 4 ans, on était fou amoureux l'un de l'autre mais malgré tout j'avais toujours ce petit penchant dans ma tête pour les filles, mais je pensais que notre amour était plus fort.
Il y a 8 mois, il m'a quitté sans raison.. pour une autre, j'ai eu énormément dû mal à m'en remettre, sortir, sortir pour oublier, tout oublier. Nous avons rompu tout contact, ça valait mieux.. J'en ai encore les larmes aux yeux ;)
Il y a 4 jours, je suis tombée sur un photo de profil Fb par l'intermédiaire d'amis communs qui m'a complètement fait craquer, cette fille est tout simplement sublime à mes yeux. Ma curiosité m'a poussé à y voir plus loin, à ma plus grande joie, elle est lesbienne et l'assume parfaitement. On a de gros points communs elle et moi, sur tout et sur rien, c'est comme... La femme de mes rêves, je vous jure, drôle, intelligente, belle, classe, hyper sociale, ce qui m'a fait complètement craqué c'est son sourire et son humour, bon dieu je ne fais que penser à elle depuis ces 4 jours. Gros soucis, nous n'avons que 2 amis en commun et je serai trop timide pour aller lui parler comme ça par le net... Surtout que je viens de m'apercevoir qu'elle était casée, trop tard... Et ça, ça fait mal..
Enfin, tout ça pour dire, je crois être gay après 5 ans de réflexion là dessus, je pense en être sûre, ce garçon que j'ai tellement aimé, ça a été le seul garçon pour l'instant pour lequel j'avais des attirances, ça a toujours été le seul, on s'était promis à la vie à la mort et d'un coup tout a basculé dans ma tête et donc forcément mon orientation sexuelle.
Voilà une ptite présentation faite en vitesse :)
Bonne soirée,
PS: l'origine de mon pseudo? J'y ai pas trop pensé, j'ai pris l'actrice préférée de cette parfaite inconnue tout simplement ;)
Oui, je sais, mon amour me perdra...

Lusitana

Re: Connelly

Message par Lusitana »

Bienvenue Connelly
Moi c est la portugaise qui veux toujours savoir si les nouvelles connaissent le Portugal alors ?? :oops:
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

1010SH

Message par 1010SH »

Et bien rien de mieux que de se présenter en présentant l'amour pour un autre individu. On est face à une romantique là, non?

Bienvenue sur le forum! Et Connelly qui?

Connelly

Message par Connelly »

Je n'ai jamais été mais je connais oui ;)
J'adore ce pays depuis deux ans tout ça parce que ma prof d'anglais y a été coincée pendant deux semaines à cause de ce fameux nuage de cendre haha ;) C'était vraiment une plaie cette prof ;)

Lusitana

Message par Lusitana »

J adore les filles qui adorent le Portugal :twisted:
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Connelly

Message par Connelly »

Jennifer Connelly, tu connais?
Oui on peut dire que je suis assez romantique ;)

Pingu66

Message par Pingu66 »

Bienvenue à toi :D

Pour le peu que j'en ai vu, tout le monde est ultra gentil ici 8-)
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

Connelly

Message par Connelly »

Je vois ça, ça fait ultra plaisir :) Une vraie communauté dans laquelle j'entre tout doucement :)
J'ai vu que toi aussi tu viens d'arriver, je suis en pleine lecture de ta présentation :p

1010SH

Message par 1010SH »

Connelly a écrit :Jennifer Connelly, tu connais?
Oui on peut dire que je suis assez romantique ;)
"Bah oui, c'est la meuf hyper bonne qui joue dans requiem for a dream! :lol: "
Ton amie a beaucoup de gout, je présume.
Et si tu utilisais une anecdote sur cette actrice pour faire un pas vers cette fille? Je suis sur qu'elle ne mord pas et serais ravie de partages ses connaissances! Non?
Casée, Casée mais si elle te fait autant d'effet il faut y remédier! :lol: L'amitié existe aussi...

A bientot sur le forum!

Kyx

Message par Kyx »

Bienvenue à toi Connelly.
Je pense que ta choisi le bon forum pour répondre à tes questions et entamer une nouvelle vie :D
J'espère que tu te plaira parmi nous

Qui ne tente rien à rien.. :roll:
Essaye de passer par vos deux amis en commun ;)
Image

Répondre