didi9229
-
Didi9229
didi9229
Bonjour tout le monde,
Je me présente Elodie, j ai 27 ans. J habite la région parisienne. Je suis une fille timide.
Je ne sais trop quoi vous dire. Je ne sais pas si je suis attirée par les filles mais je cherche des réponses a mes questions. Depuis que j ai vu the L word, le monde lesbien m interresse.
Je vais en rester la pour le moment.
A plus tard
Je me présente Elodie, j ai 27 ans. J habite la région parisienne. Je suis une fille timide.
Je ne sais trop quoi vous dire. Je ne sais pas si je suis attirée par les filles mais je cherche des réponses a mes questions. Depuis que j ai vu the L word, le monde lesbien m interresse.
Je vais en rester la pour le moment.
A plus tard
- Jicey09
Re: didi9229
Salut et bienvenue à toi, en espérant que tu trouves des réponses à tes questions =)
Tu vas sûrement avoir la Team Curieuses qui va venir à ta rencontre pour te poser quelques questions, ne prends pas peur, elles sont super simpa, c'est juste leur petit rituel de bienvenue ^^
En tout cas n'hésite pas à venir sur le forum qui est super interressant (j'suis toujours en découverte de nouveaux topics ^^) !
Tu vas sûrement avoir la Team Curieuses qui va venir à ta rencontre pour te poser quelques questions, ne prends pas peur, elles sont super simpa, c'est juste leur petit rituel de bienvenue ^^
En tout cas n'hésite pas à venir sur le forum qui est super interressant (j'suis toujours en découverte de nouveaux topics ^^) !
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."
Annabelle, In Loving Annabelle
Annabelle, In Loving Annabelle
- Kyx
Bienvenue à toi.
Je pense qu'ici tu trouveras pas mal de réponses.
Il y'a bien d'autres films et séries plus romantiques que the L world, tu verras.
Je devance les filles qui vont te demander ce que tu aime comme musiques, quels sont tes centres d'intérêt et pour Lusi, si tu connais bien le Portugal !
Au plaisir d'échanger avec toi
Je pense qu'ici tu trouveras pas mal de réponses.
Il y'a bien d'autres films et séries plus romantiques que the L world, tu verras.
Je devance les filles qui vont te demander ce que tu aime comme musiques, quels sont tes centres d'intérêt et pour Lusi, si tu connais bien le Portugal !
Au plaisir d'échanger avec toi
-
Didi9229
Merci pour votre accueil!
J adore les séries américaines comme grey's anatomy, desperate housewifes, homeland et encore pleins d' autres et le cinéma. Je rêve un jour d' aller aux états unis.
J aime beaucoup le sport : le tennis, le football et le Ping pong mais je n en fais pas personnellement par manque de temps.
Le Portugal, je connais très bien, je suis d' origine portugaise. Je viens de passer la semaine du 8 mai la bas, un temps splendide.
J adore les séries américaines comme grey's anatomy, desperate housewifes, homeland et encore pleins d' autres et le cinéma. Je rêve un jour d' aller aux états unis.
J aime beaucoup le sport : le tennis, le football et le Ping pong mais je n en fais pas personnellement par manque de temps.
Le Portugal, je connais très bien, je suis d' origine portugaise. Je viens de passer la semaine du 8 mai la bas, un temps splendide.
- Lusitana
Benvinda Didi9229,
Je suis celle qui est censée te demander si tu connais le Portugal mais Kyx, la vilaine, m'a pris de court !
Bref tu as déjà ici une amie si tu es du Sporting sinon à voir
Je suis celle qui est censée te demander si tu connais le Portugal mais Kyx, la vilaine, m'a pris de court !
Bref tu as déjà ici une amie si tu es du Sporting sinon à voir
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
-
Didi9229
Je suis désolée lusitania mais je ne suis pas avec le Sporting. Mes parents sont du nord mais je ne suis pas avec les dragons mais avec Guimaraes. J espère que tu ne m en veux pas trop
.
J ai oublié de répondre a Kyx sur la musique, je n ai pas de préférence, j écouté de tout, la variété française, rnb, dance. En ce moment, j ecoute Adèle et David guetta.
J ai oublié de répondre a Kyx sur la musique, je n ai pas de préférence, j écouté de tout, la variété française, rnb, dance. En ce moment, j ecoute Adèle et David guetta.
- ticlo
bienvenue a toi !!!
En espérant que ce forum t'apporte les réponse a tes questions !!!
En espérant que ce forum t'apporte les réponse a tes questions !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Lusitana
Je ne t'en veux pas, c'était pour rire. Pour une fois que je trouve une compatriote je ne vais pas faire ma difficileDidi9229 a écrit :Je suis désolée lusitania mais je ne suis pas avec le Sporting. Mes parents sont du nord mais je ne suis pas avec les dragons mais avec Guimaraes. J espère que tu ne m en veux pas trop.
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- dana
Bienvenue Didi.
, l word aura eu au moins le mérite de t'avoir intéresser au monde lesbien.
au plaisir de te lire ici.
Ouh laDepuis que j ai vu the L word, le monde lesbien m interresse.
au plaisir de te lire ici.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Atta
- Modérateur
Bienvenue Didi!
Si questions tu te posent, réponses ici tu trouveras!
Si questions tu te posent, réponses ici tu trouveras!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep