Mandarine

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
mandarine

Mandarine

Message par mandarine »

Hello !!! Ou plutôt Re-Hello!!!
Hum! Je me suis inscrite sous le nom de capucine, il y a quelques mois.
J'ai décidé de créer un nouveau profil suite à un événement pas super cooool. Ce nom, capucine, me lie à une personne de ce fofo...
Et je suis toujours suissesse :mrgreen: et fan d'art!!
Je me réjouis de "refaire" partie de l'équipe!!!
Modifié en dernier par mandarine le ven. 1 juin 2012 19:38, modifié 1 fois.

Atta
Modérateur

Re: Madarine

Message par Atta »

Toujours suissesse? Bon sans interet alors ! :lol:
Re-bienvenue alors!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

marina4ever

Re: Mandarine

Message par marina4ever »

Contente que tu sois de retour parmis nous ! :mrgreen:

Rebienvenue à toi ! ;) :mrgreen:

fofolle

Message par fofolle »

ben re-bienvenue amie helvète 8-)

1010SH

Message par 1010SH »

(Re)Bienvenue Mandarine!

Et le but du nouveau profil c'est pour être anonyme ou parce que ton ancien compte serais le symbole de cette évènement 'pas super cool' ??
Et c'est réjouissant de voir quelqu'un qui aime l'art!! Qui en particulier?

mandarine

Message par mandarine »

1010SH a écrit :Et le but du nouveau profil c'est pour être anonyme ou parce que ton ancien compte serais le symbole de cette évènement 'pas super cool' ??
Et c'est réjouissant de voir quelqu'un qui aime l'art!! Qui en particulier?
Mon ancien compte me lie à l'évènement pas super cool.

J'aime beaucoup l'art brut, je n'ai pas de préférence pour un artiste. Mais l'art en général me passionne! Ah! oui! j'aime aussi le street art!
Quel mouvement préfères-tu? ou peut-être que tu as des artistes que tu préfères?

Fleming

Message par Fleming »

alors tu connais Banksy? j´adore ce qu´il fait :D Bienvenue à toi! puisque de toute facon je n´ai pas eu encore l´occasion de faire connaissance ni même avec capucine...

mandarine

Message par mandarine »

Oui! il est super Banksy! Ses messages sont top! Top! Sa démarche est még'! Impossible de ne pas être interpelé par ses stencils! même si c'est frustrant de ne pas savoir qui c'est ou qui sont-ils! Et d'un côté, j'espère qu'on ne saura jamais ce qui ce cache la dernière! Le street art est un courant qui gagne une popularité fulgurante! Je en suis passionnée depuis presque 10ans, à cette époque le street était principalement des flops/block.letters/tags qui ne plaisaient pas aux passants, car liés à l'insécurité et à la dégradation de biens. Mais je préfère l'art brut pour sa profondeur et sont mystère!
Dis, Fleming, Berlin, c'est le top du street art? Je ne suis jamais allée dans cette ville, j'en ai d'ailleurs très envie! J'ai toujours eu une image de Berlin fun super fun sur le plan artistique... est-ce toujours le cas?

Fleming

Message par Fleming »

Berlin, le top du street art... peut-être, je ne sais pas ce qui se passe ailleurs :? mais oui, Berlin est simplement génial! à lire les premiers mots de ta réponse je me suis dit qu´il fallait que tu y viennes un jour! il y a de plus en plus de partys basées sur le thème, avec vidéos clandestines sur des tagers, des artistes présents qui taguent en public sur de la musique super cool :D dans des locaux d´enfer... bon en fait, je connais un mec qui organise de telles partys... il cherche toujours des endroits... délirants, souvent des usines désaffectées en plein coeur de la ville... l´ambiance est d´enfer :mrgreen: , les lieux sont toujours des surprises, on a RDV à une bouche de métro, le type vient nous y chercher, mais on est des centaines! et il nous mène à l´endroit..... fais-moi signe simplement si tu passes sur Berlin ;)
Image
:D :D :D

mandarine

Message par mandarine »

Ouh! tu me fais saliver là!!! c'est de la torture même!!! :cry: :cry: :cry:
Cette vie, cette ville, c'est mon rêve depuis longtemps!!! Je rêve d'habiter dans une ville "alternative"!!!
La Suisse, c'est nul, nul, nul, nul, nul, ..... c'est de pire en pire... bientôt il n'y aura plus un seul squat, il y a de moins en moins de lieux sympas pour sortir, en tout cas en Suisse romande, car c'est saturé, l'offre ne suit pas la demande. C'est pas terrible, enfin pour moi!
Je te dirai le jour où je débarquerai! mais ca ne va pas être pour tout de suite..... en plus je n'ai pas de vacances avant... euh ... :shock: c'est terrible! :(
Je ne sais pas non plus si Berlin est toujours le top du street art, je suis tombée dans ce mouvement il y a environ 8 ans et ces dernières années, je n'ai pas suivi les choses.
Image

Répondre