Page 1 sur 2
Madame Vastra
Posté : ven. 20 juil. 2012 11:54
par MadameVastra
Bonjour à toutes!
Par où commencer?
Je m'appelle Irène, j'ai 19 ans.
Cela fait à peu près 4, 5 ans que je connais le site et que je le consulte… mais par timidité je n'avais jamais osé faire le premier pas...
Univers-L m'a fait découvrir tellement de choses que je souhaiterai remercier la ou les personnes qui se donnent du mal pour faire vivre le site. Vraiment. Ce site est une petite mine d'or!
J'adore tout pleins de séries telles que Lip Service, The L Word, Doctor Who, Hand Aufs Herz, Verbotene Liebe, Misfits, pour en citer quelques-unes.
Je suis assez réservée de nature, plutôt optimiste, un peu trop rêveuse mais amicale et ouverte aux autres.
Voilà… je pense que c'est à peu près l'essentiel.

Re: Madame Vastra
Posté : ven. 20 juil. 2012 11:57
par bathilde
Bienvenue! Et donc tu aimes André Breton?
Re: Madame Vastra
Posté : ven. 20 juil. 2012 12:01
par MadameVastra
Oui, je ne suis pas une experte sur André Breton mais j'ai eu l'occasion d'étudier quelque-uns de ses poèmes au lycée et cette citation m'avait vraiment marqué.
Re: Madame Vastra
Posté : ven. 20 juil. 2012 12:06
par Lusitana
Bom dia Madame et bienvenue

Pour suivre la tradition : connais tu le Portugal??
Re: Madame Vastra
Posté : ven. 20 juil. 2012 12:12
par MadameVastra
Bonjour Lusitana, merci de ton accueil et merci à Bathilde également!
Alors pour répondre à ta question, je connais le Portugal uniquement grâce à mes cours de géographie et quelques photos sur Google Images (rires).
Quelle est cette tradition, si je peux me permettre? C'est un rituel de bienvenue qu'on impose aux nouvelles, c'est ça?

Re: Madame Vastra
Posté : ven. 20 juil. 2012 12:16
par Lusitana
C'est ma marque tu vois?
A chaque nouvelle la même question !
D'autres te poserons des questions plus serieuses !
Le team des curieuses ne devrait pas tarder sauf s'il est en vacances !
Au plaisir de te lire
Re: Madame Vastra
Posté : ven. 20 juil. 2012 13:10
par mely4
ce n'est pas mon habitude de venir saluer les petites nouvelles,
mais en l'absence des spécialistes de l’accueil, sans doute en vacances, je fais une exception
je n'ai pas leur adresse dans l'art du questionnement
je vais toutefois essayer
Madame Vastra en rapport avec le Doctor Who????
peut être à bientôt dans le coin musique et nous faire partager tes coups de cœur?
Bienvenue Madame Vastra
Re: Madame Vastra
Posté : ven. 20 juil. 2012 13:33
par MadameVastra
Bonjour mely4 et merci d'être venue m'accueillir. Je me sens tout à coup priviligiée.
Mon pseudo est en effet un clin d'oeil à Doctor Who, plus particulièrement au personnage de Madame Vastra qui risque de nous réserver une petite romance lesbienne pour la saison 7... (j'essayerais de poster plus d'informations dans la partie "Série TV" du forum). Aurais-je affaire à une fan? Dans ce cas là, on risquerait de bien s'entendre!
Et c'est avec plaisir que je viendrais partager mes coups de coeur musicaux.

Re: Madame Vastra
Posté : ven. 20 juil. 2012 13:52
par 1010SH
Bienvenue ici, Irène!
Connais-tu la Belgique?
ps: j'aime bien ton avatar!
Re: Madame Vastra
Posté : ven. 20 juil. 2012 14:38
par MadameVastra
Hello 1010SH!
Je connais la Belgique puisque ma mère y a habité plus jeune et d'autres membres de ma famille ont des origines belges mais hélas, je n'y suis jamais allé. Je compte bien remédier à tout ça quand je ferais le tour du monde (rires).
Merci pour l'avatar. J'aime pas mal ton pseudo, c'est assez mystérieux.
