Coco82

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
coco82

Coco82

Message par coco82 »

Bonsoir à toutes ! Présentation un peu tardive, je suis du style oiseau de nuit... :D

Je m'appelle Coralie (mais tout le monde me surnomme coco), j'ai 21 ans et 1/2, j'habite à Montauban, dans le 82 (au-dessus de Toulouse). En septembre, je rentre en fac d'Italien, en espérant devenir prof de cette langue plus tard.

Cela fait un bon moment que je viens sur le site, sans jamais avoir osé m'inscrire auparavant, eh bien c'est désormais chose faite !! Je dois dire que je dois ma culture lesbienne à ce site (j'ai acheté une tonne de livres et une tonne de films grâce au site !! :mrgreen: ), et j'en suis fière ! Je suis très attachée au site, je viens tous les jours pour avoir des nouvelles, je fais des découvertes...bref c'est passionnant !

Pour mes goûts (musicaux, films etc...), j'attends que vous me posiez des questions car je pense avoir déjà pondu un beau pavé à cette heure tardive !! Au plaisir de vous croiser plus tard sur le forum ! :D

Pam

Re: Coco82/Coralie

Message par Pam »

Bonsoir le nouvel oiseau de nuit, et bienvenue sur le forum ! Vu que tu viens depuis quelques temps déjà, j'imagine que tu sais comment tout fonctionne ici, alors n'hésite surtout pas à participer où bon te semble.

Au plaisir de te lire ;)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Hey Coco, j'aime la sonorité de ton pseudo. Tiens un petit morceau.

http://www.youtube.com/watch?v=C3xEuOniLiI

Un oiseau de nuit de plus, chouette! ;D

coco82

Message par coco82 »

Merci Pam et ZKXNLZLKNRLEKZ pour vos messages de bienvenue ! :)

J'ai déjà commencé un peu à poster, par contre j'aurai une question: comment on fait pour télécharger une image en avatar ?

Je continuerai à poster demain car là à 2h30 du matin, je suis franchement KO... :roll:
Demain, je dirai mes goûts, histoire de faire plus connaissance ! Bonne nuit ! ;)

Pam

Message par Pam »

Tu ne m'en voudras pas j'espère mais je vais me contenter de te faire un copié/collé du message laissé sur la présentation de Red Snow il y a quelques jours...
Petit sujet sur l'insertion d'images et un autre sur l'avatar. Si les explications ne te semblent pas assez claires, on trouvera une autre formulation pour t'aider à comprendre la manœuvre ;)

Edit : tiens, d'ailleurs, le lien gracieusement fourni par Lynxette pour redimensionner les photos afin de t'en faire un avatar : http://imageshack.us/
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Lusitana

Message par Lusitana »

Bom dia et bienvenue Coralie,
Alors moi je suis celle qui pose toujours la même question : connais tu le Portugal?? :)
Pour tout autre question la team "je veux tout savoir" viendra plus tard !
Au plaisir de te croiser par ici.
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

1010SH

Message par 1010SH »

Bienvenue Coco.

Quel style de musique aimes-tu? Un groupe en particulier?
J'espère que tu te plairas d'avantage maintenant inscrite...n'hésite pas à remplir les sujets sur les livres...
A++

marina4ever

Re: Coco82

Message par marina4ever »

Bienvenue par ici coco82 :mrgreen:

Kyx

Message par Kyx »

Bienvenue à toi sur le fofo
Image

JuBox