Glaukopis
- Glaukopis
Glaukopis
Bonjour, donc!
Je me décide à faire une petite présentation pour-paraître-sérieuse puisque j'ai déjà posté et que l'alcool dans mon sang me fait comparer ça au sexe avant le mariage. Marions-nous dans ce cas!
J'ai découvert le site d'Univers-L il y a quelques temps, et il m'a été très précieux pour combler mes besoins de films et séries en tout genre quand je n'avais pas d'autres recommandations. C'est par lui que j'ai -enfin- appris qu'il existait une culture lesbienne (moi qui pensais que l'homosexualité en moi pouvait se résumer à aimer David Bowie), avec des questionnements et des combats spécifiques.
Et aujourd'hui je fais mes premiers pas un peu gauches sur le forum parce que j'ai aimé ce que j'en ai vu au préalable, parce que je sens qu'on peut y échanger, y partager beaucoup, et aussi peut-être parce que j'ai un besoin tout particulièrement exacerbé d'appartenance à... quoi que ce soit, ces temps-ci.
Je vous remercie pour toutes les découvertes que j'ai déjà faites à travers les sujets et les avis de ce forum, et qui m'ont d'ores et déjà beaucoup apporté!
Je me décide à faire une petite présentation pour-paraître-sérieuse puisque j'ai déjà posté et que l'alcool dans mon sang me fait comparer ça au sexe avant le mariage. Marions-nous dans ce cas!
J'ai découvert le site d'Univers-L il y a quelques temps, et il m'a été très précieux pour combler mes besoins de films et séries en tout genre quand je n'avais pas d'autres recommandations. C'est par lui que j'ai -enfin- appris qu'il existait une culture lesbienne (moi qui pensais que l'homosexualité en moi pouvait se résumer à aimer David Bowie), avec des questionnements et des combats spécifiques.
Et aujourd'hui je fais mes premiers pas un peu gauches sur le forum parce que j'ai aimé ce que j'en ai vu au préalable, parce que je sens qu'on peut y échanger, y partager beaucoup, et aussi peut-être parce que j'ai un besoin tout particulièrement exacerbé d'appartenance à... quoi que ce soit, ces temps-ci.
Je vous remercie pour toutes les découvertes que j'ai déjà faites à travers les sujets et les avis de ce forum, et qui m'ont d'ores et déjà beaucoup apporté!
Volo ut sis.
- Lucky
-
Méluzine
Re: Glaukopis
Bienvenue à toi (même si je te l'ai déjà dit dans un autre sujet)!
Chouette présentation en effet! Je suis curieuse, d'où vient ce pseudo?
Chouette présentation en effet! Je suis curieuse, d'où vient ce pseudo?
-
Fleming
je suis ravie de pouvoir te souhaiter la bienvenue Glaukopis!
et si tu devais continuer de marcher du pied gauche je n´y verrais aucun inconvénient
au plaisir de te lire, et... alors nous fêtons un mariage, c´est ca? tu viens prendre une coupe de champagne au bistrot?
et si tu devais continuer de marcher du pied gauche je n´y verrais aucun inconvénient
au plaisir de te lire, et... alors nous fêtons un mariage, c´est ca? tu viens prendre une coupe de champagne au bistrot?
- Glaukopis
Merci!
J'ai dû renoncer au circonflexe sur le o, mais γλαυκῶπις est une épithète homérique attribuée à la déesse Athéna, qui signifie "aux yeux pers". Je n'sais pas expliquer pourquoi ce pseudo m'a séduite, d'autant plus que j'ai les yeux obstinément marron. La mythologie grecque a joué un rôle essentiel dans mon enfance, alors il en ressort des traces de temps à autres, des façons les plus incongrues!
J'espère avoir satisfait ta curiosité!
Fleming, très volontiers
J'ai dû renoncer au circonflexe sur le o, mais γλαυκῶπις est une épithète homérique attribuée à la déesse Athéna, qui signifie "aux yeux pers". Je n'sais pas expliquer pourquoi ce pseudo m'a séduite, d'autant plus que j'ai les yeux obstinément marron. La mythologie grecque a joué un rôle essentiel dans mon enfance, alors il en ressort des traces de temps à autres, des façons les plus incongrues!
J'espère avoir satisfait ta curiosité!
Fleming, très volontiers
Volo ut sis.
- Liklaugh
Bienvenue sur le forum !!!
- Lusitana
Bonjour et bienvenue par ici Glaukopis !
Connais-tu ..................
non j'arrête
Connais-tu ..................
non j'arrête
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
-
elleUwant
Lusitana voulait savoir si tu connaissais... l'Ouzbékistan ? 
Bienvenue à toi
(je pensais que tu étais déjà présentée depuis longtemps, huhu)
Je reviendrai sur toi quand ma batterie sera rechargée....
Comprendre je reviendrai sur ta présentation, quand la batterie de mon ordi sera rechargée !
Bah quoi, t'es mariée avec chacune d'entre nous, non ?
Bon, désolée, j'me casse !
Bienvenue à toi
Je reviendrai sur toi quand ma batterie sera rechargée....
Bah quoi, t'es mariée avec chacune d'entre nous, non ?
Bon, désolée, j'me casse !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Glaukopis
L'Ouzbékistan m'est étranger malheureusement mais j'ai eu l'occasion d'aller hum... au Portugal, il y a quelques années. Ok j'ai un peu fouiné avant de me présenter, c'est mon voyeurisme latent qui ressort.
Volo ut sis.
- Lusitana
Ravie Glaukopis
Quelle région magnifique du Portugal as tu visité??
Quelle région magnifique du Portugal as tu visité??
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !