mooo
-
mooo
mooo
bonsoir à toutes,
je viens depuis un petit bout de temps regarder le forum sans me prononcer alors je viens de haute marne, 19 ans j'aime le chocolat et voilà
je viens depuis un petit bout de temps regarder le forum sans me prononcer alors je viens de haute marne, 19 ans j'aime le chocolat et voilà
On dit que le battement d’ailes d’un papillon peut engendrer un typhon à l’autre bout du monde.
- miolu2
Re: mooo
Bienvenue à toi mooo amatrice de chocolat =), amuse toi bien sur le forum
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger
- Atta
- Modérateur
Re: mooo
Bienvenue à toi Moooo!!! Pourquoi mooo avec trois "o"? La derniere fois que j'ai demandé ca à une personne, elle m'a dit que c'était parce qu'elle était gaga, mais je doute que ce soit ton cas 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep