Bonjour tout le monde!
Je suis Feedherbe, et je suis enchantée d'être parmi vous sur ce site.
J'habite en région parisienne. Et je suis un peu timide
A tout bientôt...
Salut 1010SH!
J'ai été végétarienne pendant 7 ans; je le suis un petit peu moins, mais j'adore la cuisine veg.
Et j'ai aussi été étudiante pendant plusieurs années, et je bosse désormais. Toutes les bonnes choses ont une fin, paraît-il.
Quant à l'herbe, euh... j'aime me rouler dedans!!
Super une (ex?)végétarienne!!!!!! (on va me comprendre...)
On a un topic très intéressant à ce sujet, ça serais super si tu y participe!
Et tu bosses dans quoi? Quand on dit A on dit B.
Et se roulé dans l'herbe c'est super, c'est vrai. Ou marché à pied nue dans de l'herbe un peu mouillée, c'est géant.
Ce qui m'amène ici? Mon attirance pour les femmes, cette partie de moi qui a toujours été là, et qui trépigne; et un peu le hasard du web, je ne connaissais pas le site.
Mon pseudo c'est plutôt Fée d'herbe, Dowtown, mais vu que je passe mon temps à voyager, Fedex ça collerait aussi bien!
Comment j'ai arrêté d'être végétarienne?
Une belle journée d'été passée à trainer mes pompes au centre Pompidou, et en sortant de là, voir mon pote se goinfrer de poulet KFC sous mon nez. J'ai misérablement craqué et redécouvert avec plaisir le goût de la chaire animale... pauvre de moi. Et KFC, je sais, quelle sacrilège...
Passé ce moment d'euphorie, je suis tout de même restée très fidèle aux brocolis, par goût (si!).
J'irai avec plaisir jeter un œil sur le sujet!