Ah oui j'oubliais, j'ai pas mal voyage donc si vous avez des questions sur d'éventuelles future vacance ou aventure n'hésitez pas!
Ccile
-
Ccile
Ccile
Salut les filles! Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 27ans et je me découvre un gros penchant pour les femmes! J'espère avoir l'occasion de faire d'agréable connaissance! Je ne connais rien au milieu lesbien donc si certaines d'entre vous on envie de me faire découvrir je suis prête à faire de la route 
Ah oui j'oubliais, j'ai pas mal voyage donc si vous avez des questions sur d'éventuelles future vacance ou aventure n'hésitez pas!
Toute chose qu'on se donne la peine de faire à le mérite d'être bien fait.
- Liklaugh
- frui04
Re: Ccile
Faisons la route ensemble. Je suis certaine que tu t'y plairas.Moi aussi j'ai beaucoup à découvrir du milieu lesbien. Les filles sont très sympa, très tolérantes et respectueuses les unes des autres.Ccile a écrit :Je ne connais rien au milieu lesbien donc si certaines d'entre vous on envie de me faire découvrir je suis prête à faire de la route![]()
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf
Virginia Woolf
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Re: Ccile
Bonne route à toi alorsCcile a écrit :Je ne connais rien au milieu lesbien donc si certaines d'entre vous on envie de me faire découvrir je suis prête à faire de la route![]()
Et j'ai ce refrain qui me vient en tête : Ccile était sur la route toute la sainte journée! elle n'a pas vu le doute en elle s'immiscer, Ccile était sur la route toute la sainte journée, si seulement elle avait pu lire dans ses pensées, elle aurait vu le doute OOOOhhhh MMMMh YEAAAH s'immisceeeerr.....
Eh ben oui, c'est De Palmas qui a de si beaux textes.
Bref, bienvenue aussi quand même, bonnes découvertes.