Avon

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Avon

Avon

Message par Avon »

Salut à vous,

Je me présente Avon (pseudo) 23 ans, étudiant rebelle (un rare et vrai pas les pseudos à la pelle), hétéro, geek, drôle, pas brillant niveau note et diablement modeste.

Je m’intéresse actuellement à plein de questions portant sur l'homosexualité, le féminisme... C'est complexe(les sujets concernant le féminisme) et tellement intéressant. Je dirais pas que c'est le sujet de société le plus important qui soit, celui des excès du libéralisme et de ses conséquences me touche plus étant quelqu'un qui s’intéresse aux questions économiquo-de classe (je ne me dis pas de gauche tant je trouve que la gauche comme la droite joue dans la même cours).

N'empêche que ces questions de féminismes, d'homosexualité restent passionnantes, déchirant les foules (je ne comprend pas et n'arrive pas à me remettre du fait que tant de personnes ont défilé contre le mariage gay)... Et connaissant peu de personnes gays dans mon entourage (surtout des lesbiennes), il me paraissait intelligent de pouvoir échanger et apprend à connaitre, un peu les personnes ici. Puis je me suis toujours entendu plus avec les femmes que les hommes...

Pour faire simple sur ces sujets, je suis pour l'égalité des droits, pour moi 2 femmes ne serait pas plus mauvaises pour éduquer des gosses, contre les inégalités de salaires hommes-femmes, contre la mysoginie(même si c'est dure a définir concrètement) et surtout contre l'image de la femme objet qu'on nous vend H24 que cela soit à la télé,dans la rue (affiches du métro pub de lingerie...) et donc des conséquences néfastes que ca a sur les femmes et aussi les hommes (à ne pas oublier).

Sinon je trouve que les femmes et leurs intérêts sont assez mal représentés à la télé (Alonso, Fourest, Bachelot).

A part ca, je m'intéresse à plein de choses, très ouvert et surtout au cinéma et à la bande dessinés.

frui04

Re: Avon se dévoile

Message par frui04 »

Bienvenue Avon
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum ;)
Est-ce que tu considères que 2 hommes peuvent aussi bien éduquer des enfants que 2 femmes ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

lylou

Message par lylou »

Bienvenue sur le forum! Tu verras en le parcourant que nous n'Avon jamais manger personne sauf peut-être ceux qui ont des idées Barjots et un petit pro frigides :mrgreen:

Avon

Message par Avon »

Merci à vous;
Liklaugh a écrit :Bienvenue sur le forum ;)
Est-ce que tu considères que 2 hommes peuvent aussi bien éduquer des enfants que 2 femmes ?
Je te répondrai pareil que fruit04. De la responsablité, de l'amour, de l'affection, des legos Star wars, du respect, peu importe la sexualité du couple. J'ai parlé de femmes dans mon premier message car je suis sur un forum sur la culture lesbienne mais j'aurai très bien pu parler d'hommes aussi.

Oui Lylou ^^, c'est pareil j'hésiterai pas à en manger des Barjots^^.Je comprend vraiment pas déjà qu'on puisse manifester contre le mariage homo et encore plus maintenant avec tout les problèmes importants qu'il y a en France ...
Et je suis chrétien...
Et certaines personnes me considèrent comme un macho (celles qui ne comprennent que ce qu'elles veulent entendre)...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Un homme!! Génial! (et ce n'est pas ironique ;) ) Tu as vu des films "lesbiens"? qu'en pense tu?
Je serais curieuse d'avoir ton avis sur les phénomènes de la communauté, c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur!
Comment as tu découvert notre forum? :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

yoruichi

Message par yoruichi »

Un fan de Dario argento et Asia par la même occasion, qui joue à Skyrim, on dirait moi en homme. :lol:

Bienvenue Avon. :D
": A good DEB is a dead DEB:"

lylou

Message par lylou »

Et je suis chrétien...
...tu sais il n'y a pas de honte à dire qu'on est chrétien ...car je pense qu'il y en a beaucoup d'entre nous qui ont été baptisées ce qui fait de nous des chrétinnes aussi.
J'aurais voulu qu' on me laisse le choix de le devenir ou pas.

dana

Message par dana »

Bienvenue Avon. :)
Ton pseudo me fait penser aux produits de beauté "avon". ;)
Tu es étudiant en quoi?
Quels sont les films, séries ou musique que tu apprécies?
En tout cas au plaisir de te lire sur ce forum.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Merci d'avoir répondu, Avon. Comme Atta, je suis toujours curieuse d'entendre la réflexion des hétéros (donc non concernés directement) au sujet ce projet de loi, précisément.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre