Hey; alors moi c'est Lise pour vous servir lol
Petite présentation succinte:
J'ai 20ans. Je suis étudiante à Bordeaux
J'ai découvert ce site sympa il y a quelques mois maintenant. Et m'inscris enfin!!!!!
Que vous dire de plus si ce n'est qu'il me tarde de faire votre connaissance
Surtout si vous avez des questions n'hésitez pas (ça me fera plaisir d'y répondre)
Modifié en dernier par Lise le mar. 9 sept. 2008 10:44, modifié 1 fois.
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
enfin une girondine ...
en tout cas bienvenue à toi sur ce merveilleux forum ... l'occasion te sera donner tous les jours d'oublier ton célibat subit ... de rencontrer des filles géniales, splendide, et qui sait ... ta prochaine année d'étude sera peut être lyonnaise (je dis ça parce qu'il y a une concentration de filles de l'est )
En tout cas j'espère que tu trouveras pleins de sourires ici et que tu nous fera partager les tiens ... à plus tard ... au détour d'un post ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
oui ... bien sur je suis une étudiante ... nannnn à 36 ans on étudie plus (enfin moi !!!)
je disais ça parce qu'il y a beaucoup de forumeuses (ou pas très loin) dans la région de Lyon ... alors tu vas peut être faire quelques rencontres sympathiques et te délocaliser l'année prochaine mais va falloir que tu donnes du tien
c'est où le truc du cul de la Gironde ? (réf à un post que tu as fait dans le topic que tu as créé)
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
Le "trou du cul du monde" c'est pas très loin de Coutras (qui est une ville déjà bien grande lol) en somme c'est à la "frontière" Dordogne/Charente
Et toi tu es de bdx mm?
Pour les études il n'y a pas d'âge (regarde il y a bien des retraités qui passent le bac) mais bon tu as peut-être des activités plus passionnantes
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Ben je vois que tu as déjà bien fait connaissance avec Upti, Lise. Donc je te souhaite la bienvenue sur le forum. A une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
salut Lise et bienvenue!!!
Je suis allé a Bordeaux pendant mes vacance et je suis tomber amoureuse de cette ville et de la région!!!! et pour répondre a ce que tu as dit dans un post précédant...Marseille n'est pas plus jolie que bordeaux bien au contraire!!! et pourtant j'y vit...je trouve même que bdx mérite d'être élue capital de la culture!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" (Pourquoi pas moi)
Pour la capital de la culture je partage ton avis :p (dsl Toulouse ou autres villes!)
C'est cool que le lieu t'ai plus, donc tu reviendras surment prochainement; beh oui suivant combien de tps tu es restée tu as encore plein de chose à découvrir
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Et Bienvenue :D:D:D
Alors en tant que fille du sud-est (j'te corrige Upti ) je proteste pour la capitale de la culture: désolé mais je soutiens Lyon ! Je suis chieuse je sais hihihihi
Ensuite, c'est vrai... y'a plein d'université à Lyon, c'est même un des plus grands (si ce n'est le) campus de France Tu pourrais venir visiter