Hey; alors moi c'est Lise pour vous servir lol
Petite présentation succinte:
J'ai 20ans. Je suis étudiante à Bordeaux
J'ai découvert ce site sympa il y a quelques mois maintenant. Et m'inscris enfin!!!!!
Que vous dire de plus si ce n'est qu'il me tarde de faire votre connaissance
Surtout si vous avez des questions n'hésitez pas (ça me fera plaisir d'y répondre)
Modifié en dernier par Lise le mar. 9 sept. 2008 10:44, modifié 1 fois.
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
enfin une girondine ...
en tout cas bienvenue à toi sur ce merveilleux forum ... l'occasion te sera donner tous les jours d'oublier ton célibat subit ... de rencontrer des filles géniales, splendide, et qui sait ... ta prochaine année d'étude sera peut être lyonnaise (je dis ça parce qu'il y a une concentration de filles de l'est )
En tout cas j'espère que tu trouveras pleins de sourires ici et que tu nous fera partager les tiens ... à plus tard ... au détour d'un post ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
oui ... bien sur je suis une étudiante ... nannnn à 36 ans on étudie plus (enfin moi !!!)
je disais ça parce qu'il y a beaucoup de forumeuses (ou pas très loin) dans la région de Lyon ... alors tu vas peut être faire quelques rencontres sympathiques et te délocaliser l'année prochaine mais va falloir que tu donnes du tien
c'est où le truc du cul de la Gironde ? (réf à un post que tu as fait dans le topic que tu as créé)
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
Le "trou du cul du monde" c'est pas très loin de Coutras (qui est une ville déjà bien grande lol) en somme c'est à la "frontière" Dordogne/Charente
Et toi tu es de bdx mm?
Pour les études il n'y a pas d'âge (regarde il y a bien des retraités qui passent le bac) mais bon tu as peut-être des activités plus passionnantes