Calilly
- Calilly
Calilly
Bnojour à toute,
toute nouvelle inscrite sur ce forum je viens pour le coup me présenter un chouya. J'ai 33 ans (ca fait beaucoup tout ça roooooh) et je suis une grande fan de série, grâce à quoi je suis tombé sur CE forum. Je vais pas toutes les énumérer mais j'en regarde beaucoup.
Je suis une passionnée de sport aussi, handball (championnat), course à pied, cyclisme, tennis, football, bref je touche à tous parce que j'aime ça et je ne peux pas m'en passé, et de part mon métier ou je suis animatrice pour adolescents et nous faisons pas mal d’activé sportive aussi. Mais attention je sais rester tréééés féminine.
Passionnée de musique aussi, toute cette folk américaine que l'on entends dans les séries, je surkiff, et guitariste aussi donc je m'accompagne quand un morceau me plait. Ca me détends?
A titre personnel et puisqu'on se dit tout sur ce forum j'ai subit un cancer du sein il y' a 2 ans, à mes 31 ans. Le coup de massue mais une mentalité de battante (grâce au sport je pense) et maintenant tout va mieux, le plus dur est passé. Je suis en rémission et dans l'ensemble tout s'est bien passé. alors je ne vous dit même pas la vie comme je l'a kiff encore plus qu'avant.
Coté cœur 1 seule et unique histoire d'amour il y a 10 ans (boudiiiiiiiiiiiiiiiii que ça fait longtemps). Je ne m'en suis jamais vraiment remise. C'est une fois que l'on perd les gens qu'on aime qu'on prends conscience de beaucoup de chose. Elle sera et restera l'amour de ma vie.
Voili voilou (expression bien bien dégueulasse donc je vais sortir).
Merci de m'accueillir sur ce forum. Xoxoxo
toute nouvelle inscrite sur ce forum je viens pour le coup me présenter un chouya. J'ai 33 ans (ca fait beaucoup tout ça roooooh) et je suis une grande fan de série, grâce à quoi je suis tombé sur CE forum. Je vais pas toutes les énumérer mais j'en regarde beaucoup.
Je suis une passionnée de sport aussi, handball (championnat), course à pied, cyclisme, tennis, football, bref je touche à tous parce que j'aime ça et je ne peux pas m'en passé, et de part mon métier ou je suis animatrice pour adolescents et nous faisons pas mal d’activé sportive aussi. Mais attention je sais rester tréééés féminine.
Passionnée de musique aussi, toute cette folk américaine que l'on entends dans les séries, je surkiff, et guitariste aussi donc je m'accompagne quand un morceau me plait. Ca me détends?
A titre personnel et puisqu'on se dit tout sur ce forum j'ai subit un cancer du sein il y' a 2 ans, à mes 31 ans. Le coup de massue mais une mentalité de battante (grâce au sport je pense) et maintenant tout va mieux, le plus dur est passé. Je suis en rémission et dans l'ensemble tout s'est bien passé. alors je ne vous dit même pas la vie comme je l'a kiff encore plus qu'avant.
Coté cœur 1 seule et unique histoire d'amour il y a 10 ans (boudiiiiiiiiiiiiiiiii que ça fait longtemps). Je ne m'en suis jamais vraiment remise. C'est une fois que l'on perd les gens qu'on aime qu'on prends conscience de beaucoup de chose. Elle sera et restera l'amour de ma vie.
Voili voilou (expression bien bien dégueulasse donc je vais sortir).
Merci de m'accueillir sur ce forum. Xoxoxo
- ticlo
Re: Calilly ?? c'est moi !!
bienvenue a toi en espérant que tu te plairas ici !!!
de quel coin viens tu ???
de quel coin viens tu ???
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Calilly
Merciiii,
je viens du sud de la France, une petite ville qui s'appelle Pont saint Esprit, dans le Gard. On va dire que c'est à 40 km d'Avignon.
je viens du sud de la France, une petite ville qui s'appelle Pont saint Esprit, dans le Gard. On va dire que c'est à 40 km d'Avignon.
-
vhl
Pont St Esprit?c'est un coin que j'aime beaucoup:en tant qu'ecrivaine,dans la fantastique,je m'interesse tout particulierement aux lieux pittoresques,et s'il y a un lieu qui m'interpelle en France c'est bien lui:tout d'abord parce qu'il a un nom predestinne au surnaturel,et que son histoire a fait ,et fait toujours couler beaucoup d'encre.(je crois que je vais envoyer mon heroine y faire un petit tour,si toutefois elle veut bien m'obeir).Pour ce qui est de ta lutte contre le Crabe,je suis contente que tu sois la plus forte:contre cette salete,le mental,c'est vraiment crucial.Je sais de quoi je parle:j'ai ete operee d'un cancer de la thyroide,il y a 15 ans;a cette epoque ,je me fichais eperdument de gagner:la vie n'avait aucune importance;mais aujourd'hui,c'est different.Merci,je dis que le hasard n'existe pas,encore une preuve:ton post arrive a un moment cle pour moi,un petit signe du destin.(et en plus,tu viens de Pont St Esprit....je pensais au pont du Gard,il y a peu,cf,a quoi tu penses....)
- yoruichi
- ouioui
Bienvenue sur le forum 
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
- tetxisk
Bonjour, et bienvenue!
Cool une folkeuse, tu aimes écouter qui par exemple?
Il y a quelques sujets qui t'intéresseront peut-être dans musique ("chansons et emissions radio").
Amuses-toi bien par ici!
Question: combien faut-il de lesbiennes pour changer une ampoule?
Cool une folkeuse, tu aimes écouter qui par exemple?
Il y a quelques sujets qui t'intéresseront peut-être dans musique ("chansons et emissions radio").
Amuses-toi bien par ici!
Question: combien faut-il de lesbiennes pour changer une ampoule?
- Mira2012
bienvenue ! Bravo pour ton énergie et ta belle mentalité.
je vois déjà quelques points communs... LHDP, le folk, la gratte, le sport... Cool tout ça
je vois déjà quelques points communs... LHDP, le folk, la gratte, le sport... Cool tout ça