Danneso

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Danneso

Danneso

Message par Danneso »

Bonsoir tout le monde,

L'insomnie m'ayant rattrapée, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après une énième halte sur Univers-L.com

Je m'appelle donc Anne-Sophie, j'ai 21 ans et j'habite à Paris. Etudiante en médias spé audiovisuelle, j'ai pour dessein de faire évoluer la perception de la femme et des homosexuel(le)s dans la société française.

Je n'ai pas de passion en particulier, j'ai le gros défaut de changer de lubie tous les deux ans… Théâtre, piano, violon, basket, tennis, créa web, danse, … Tout y est passé ! Je suis très curieuse, toujours très motivée mais assez versatile en définitive.

Cependant, s'il y a bien une chose qui ne bouge pas chez moi, c'est mon enthousiasme à l'égard de la culture L !! Elle est loin d'être parfaite, mais j'y travaille le plus possible dès que j'ai du temps libre… J'espère donc pouvoir discuter films/séries avec vous, et de bien plus encore :-)

A-S

Kyx

Re: Danneso

Message par Kyx »

Bienvenue à toi sur le forum.
Je trouve ça super de s'intéresser et de toucher à tout.
Concernant l'homosexualité, tu trouveras de quoi te mettre sous la dent.
Au plaisir ;)
Image

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue au club des sans-passion-touche-à-tout et surtout bienvenue sur le forum :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Fleming

Message par Fleming »

bienvenue Danneso!
j'ai pour dessein de faire évoluer la perception de la femme et des homosexuel(le)s dans la société française.

Je n'ai pas de passion en particulier, j'ai le gros défaut de changer de lubie tous les deux ans…
dur dur de changer des mentalités en 2 ans :lol:
non je sais bien que tu ne parlais que de tes lubies ;)

je suis curieuse de découvrir au fil des échanges que tu auras sur le forum la perception que toi tu as de la femme et des homosexuel-le-s. Au plaisir de te lire!
Quel-s film-s, quel-s livre-s, quel-s artistes découvert-s peut-être dans l´univers-L te touche-nt?

chrystele

Message par chrystele »

Bienvenue sur le forum.... et bon courage pour ton projet ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oh la la je suis impressionnée! C'est cool de toucher à tout!
Bienvenue à toi :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ticlo

Message par ticlo »

Bienvenue à toi !!!

Je trouve ton projet audacieux et intéressant !!! je suis presser de voir tes différents post !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue parmi nous! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

dana

Message par dana »

Bienvenue Danneso. :)
Vaste programme que tu as en perspective. Tu fais un genre de thèse alors?
Cependant, s'il y a bien une chose qui ne bouge pas chez moi, c'est mon enthousiasme à l'égard de la culture L
Ah ça c'est une bonne nouvelle, j'ai hâte de lire tes commentaires sur les films , séries etc...
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Danneso

Message par Danneso »

Merci à toutes pour vos gentils messages d'accueil ! Pour répondre à un peu tout le monde...

Pas de thèse prévue, mon master est plutôt professionnalisant. J'aimerais à terme travailler dans la programmation/acquisition de droits télévisés... Le jour où Imagine Me and You sera en prime time sur TF1 ou M6, vous saurez que c'est moi :P

Pour faire court, je pars du principe que la télévision fait partie de ces médias qui influencent réellement ce que pense l'opinion, comment les individus perçoivent la société dans son ensemble et également ses minorités. C'est un bel outil d'éducation qui n'est pas toujours mis à profit comme il le faudrait, privilégiant l'argent et dénigrant l'enseignement ou tout simplement l'ouverture d'esprit. Je caricature un peu mais c'est l'idée !! Bref, voici pourquoi je m'engage là dedans...

Mon film préféré m'a inspiré mon avatar, je vous laisse deviner duquel il s'agit. Honte à celle qui ne trouve pas !!

Et mon couple de série préféré reste celui de Pepa et Silvia, c'était une si belle romance... En espagnol en plus, muy caliente !

Je ne suis pas très branchée lecture, mais si vous avez une référence ou deux à me conseiller absolument, je suis preneuse !!

Et s'il y a une artiste qui a pu me toucher, c'est Chely Wright. Je ne connais pas du tout sa musique, mais pour avoir vécu dans le sud des Etats-Unis pendant un an et rencontré de nombreux Républicains blancs homophobes qui constituent le public privilégié de la country music, je n'ose imaginer le courage qu'il lui a fallu pour faire son coming out !!!

Voilà voilà, j'espère que vous avez une idée un peu plus précise de qui je suis :roll:

Répondre