Laulo
-
Laulo
Laulo
Bonjour tout le monde,
Me voici, toute nouvelle sur ce forum.
Pour me présenter, je vais essayer d'être la plus concise possible: plus toute jeune, femme-chat-maison, exerçant un métier lié à la technologie de l'information (ça c'est ronflant), passionnée de photographie.
Je vais finir de me balader sur ce forum et tenter de me greffer sur les sujets qui m'intéresseront.
Merci de votre accueil et à bientôt au fil des discussions.
--
Laulo
Me voici, toute nouvelle sur ce forum.
Pour me présenter, je vais essayer d'être la plus concise possible: plus toute jeune, femme-chat-maison, exerçant un métier lié à la technologie de l'information (ça c'est ronflant), passionnée de photographie.
Je vais finir de me balader sur ce forum et tenter de me greffer sur les sujets qui m'intéresseront.
Merci de votre accueil et à bientôt au fil des discussions.
--
Laulo
- Atta
- Modérateur
Re: Laulo
Bienvenue à toi Laulo (ferrari?
)
Si jamais tu veux nous faire partager tes photos, n'hésite pas! Et c'est pas que tu n'es plus toute jeune, c'est juste que tu as 20 ans avec un certain nombre d'expérience (comme dirait ma soeur)
Si jamais tu veux nous faire partager tes photos, n'hésite pas! Et c'est pas que tu n'es plus toute jeune, c'est juste que tu as 20 ans avec un certain nombre d'expérience (comme dirait ma soeur)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
Laulo
Ah non, c'est sans ferrari pour moi... Trop prétentieux
J'aime la mentalité de ta soeur... Une femme d'une sagesse exemplaire
HS: j'ai pu voir dans ta signature une petite photo de P!nk... Je l'adore !
Bon, je retourne dans le topic Xena... Que de souvenirs [soupir]
J'aime la mentalité de ta soeur... Une femme d'une sagesse exemplaire
HS: j'ai pu voir dans ta signature une petite photo de P!nk... Je l'adore !
Bon, je retourne dans le topic Xena... Que de souvenirs [soupir]
- Atta
- Modérateur
Oui je suis completement gaga depuis que je suis allée la voir en concertLaulo a écrit : HS: j'ai pu voir dans ta signature une petite photo de P!nk... Je l'adore !
Un bon point pour toi alors si tu l'adore
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- ticlo
bienvenue Laulo sur le forum !!!
Oui p!nk en concert c'est juste trop bien !!!
a ce rythme là on va bientôt ouvrir un fan club au sein du forum !!!
Oui p!nk en concert c'est juste trop bien !!!
a ce rythme là on va bientôt ouvrir un fan club au sein du forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...