Moi c'est Lisa, 25 ans. Nouvelle sur le site qui est pour moi une source d'inspiration lorsque je ne sais plus ou chercher ou rechercher des informations sur des films ou séries lesbiens. Je ne suis pas fan des forums, à la base, car je ne comprends pas bien le fonctionnement mais il faut bien se lancer.
Je suis ici pour donner mon avis, lorsque je le peux ou maîtrise certains sujets mais aussi pour apprendre pleins de choses sur tout.
Et puis peut être que le forum offre des possibilités pour faire des connaissances amicales et pourquoi pas, créer des opportunités pour justement se rencontrer
Alors à très vite !
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R
Sinon, outre ton amour inconsidéré du Portugal (si, si, dis lui oui ), qu'est ce que tu fais de beau dans la vie? D'où viens tu? Vénères tu Lindsay Lohan?! Bref, dis nous tout!
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
bienvenue à toi! Storm a grillé toutes les questions qu'on pouvait poser alors je n'ai que ca à dire!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep