Ben moi c'est Swann, 24 ans et toulousaine...enfin.. parisienne depuis peu mais je préfère dire que je suis toulousaine..
Je suis sur Paris pour le travail ! Ché pas trop quoi dire pour me présenter... Va falloir que vous m'aidiez je crois.. Si ça ne dérange personne évidemment...
Bref, comme vous l'avez constaté, je suis nouvelle sur ce forum...
Hâte de parler avec vous toutes !!
Swann.. ca dépend.. soit par amour de Proust, soit par amour du chanteur Dave.. Je ne sais.. prenez ce qui vous plaît.. mais je pense qu'il y en a un qui peut être moins plaisant que l'autre ^^
Quand je dis "parler", je veux dire échanger par écrit.. ça doit être plus clair là non...?
Merci Lusitana, je suis à fond dans la recherche d'endroits pour sortir.. Mais c'est pas très fructueux, alors des fois que vous ayez des bons plans !
Et Fleming, skype, ce sera peut être pour un jour
J'ai bien vu que Lusitania avait le Portugal dans son cœur.. Et je vous cache pas que je suis amoureuse de ce pays, je l'ai parcouru de l'est à l'ouest et du nord au sud, je ne m'en lasse pas ! (Et là à part Lusitania, vous devez vous dire.... "Ben manquez plus qu'ça tiens !")
Swann a écrit :J'ai bien vu que Lusitania avait le Portugal dans son cœur.. Et je vous cache pas que je suis amoureuse de ce pays, je l'ai parcouru de l'est à l'ouest et du nord au sud, je ne m'en lasse pas ! (Et là à part Lusitania, vous devez vous dire.... "Ben manquez plus qu'ça tiens !")
J adore !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !