Lulucreole

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
lulucreole
Messages : 6
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 17:54
Localisation : Ile de la Réunion

Lulucreole

Message par lulucreole »

Bonjour,
Je n'aime pas trop parler de moi en fait, donc ma présentation sera vraiment très courte ...
J'ai 32 ans et j'habite à l'ile de la Réunion. Je connais ce site depuis assez longtemps et je ne sais pas vraiment pourquoi je ne m'étais pas inscrite sur ce forum avant ... Ce que je sais, c'est pourquoi je me suis inscrite maintenant (lol) : je lis beaucoup et je regarde aussi beaucoup de films et de séries sur l'homosexualité (bien sûr, je ne regarde pas que ça, non plus ! lol) et je voulais avoir un peu l'avis d'autres personnes ayant lu les mêmes livres et regardé les mêmes films/séries que moi.
Je suis lesbienne et mon entourage est en très grande majorité hétérosexuelle, alors quand je viens de lire un super bouquin et que j'ai envie d'en parler, eh bien c'est très difficile car le peu de lesbienne que je fréquente n'aime pas lire ou passe leur temps en boite, et donc je ne peux partager ça avec quasiment personne ...
Enfin bref, voilà ... Maintenant, je vais continuer à parcourir un peu le forum ... XOXO
Qui se ressemble, s'assemble ... Les Contraires s'attirent ...

Fleming

Re: Lulucreole

Message par Fleming »

bienvenue Lulucreole!
je te souhaite de bons échanges, tu ne vas peut-être plus avoir le temps de lire, on se prend vite les doigts dans la toile du virtuel 8-) et comme ici il y a autant de semblables que de contraires ;) tu vas avoir matière à discuter :D

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: Lulucreole

Message par yoruichi »

Bienvenue sur le forum! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Avatar du membre
Iggy
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 mai 2012 21:15
Localisation : Sud de la France

Re: Lulucreole

Message par Iggy »

Salut Lulucreole,

Pour une courte présentation, c'est déjà assez complet! Tu ne pourras qu'enrichir le forum avec tout ce que tu as déjà lu ou visionné!
Bienvenue à toi!
« L'homme meurt une première fois à l'âge où il perd l'enthousiasme. » Honoré de Balzac

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Lulucreole

Message par dana »

Bienvenue Lulucreole. :)
Tu en as de la chance d'habiter à la Réunion:!! D'ailleurs tu es déjà venue en France métropole?
Ce forum sera pour toi l'occasion de parler de tes goûts en matière culturel.
Au plaisir de te lire.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ladydauvrecy

Re: Lulucreole

Message par ladydauvrecy »

joyeux anniversaire :D
Je sais que tu ne postes plus depuis longtemps, mais j'espère que tu fais parfois un saut par ici. :)

Répondre