LRG13

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: LRG13

Message par lesbionic »

la 13ième lesbienne recrutée par les renseignements généraux pour suivre les échanges sur ce forum ?
Mais dans ce cas, que sont devenues les 12 qui t'ont précédée ? :?
insoutenable suspense...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Loki

Re: LRG13

Message par Loki »

puisqu´il est parfois question d´un dieu sur le forum, les 12 qui ont précédés LRG13 étaient peut-être les apotres?
LRG13, une apotre au féminin 8-) une nouvelle ère débute... va falloir que tu sois à la hauteur LRG13 :lol:

Avatar du membre
LRG13
Messages : 146
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 12:33
Localisation : Partout et Nul PART

Re: LRG13

Message par LRG13 »

Une ére nouvelle ... pas mal
Je n'ai pas encore révélé mon
ancienne identité : sportive du nord, la tête dans les nuages surtout en ce moment ...
Des histoires j'ai une imagination comme pas possible tout en gardant les pieds sur terre ...
Rien Ne Se Perd, Rien Ne Se Créer, Tous Se Transforme

Avatar du membre
LRG13
Messages : 146
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 12:33
Localisation : Partout et Nul PART

Re: LRG13

Message par LRG13 »

En même temps avec le week end que je viens de passer pas le temps d'explorer le forum ...
Rien Ne Se Perd, Rien Ne Se Créer, Tous Se Transforme

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: LRG13

Message par Atta »

Bon je vois que les filles galerent, alors que pour moi c'est évident que tu es justine59660 depuis que tu es arrivée.
Allez, dis moi, j'ai raison? ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
LRG13
Messages : 146
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 12:33
Localisation : Partout et Nul PART

Re: LRG13

Message par LRG13 »

Atta a écrit :Bon je vois que les filles galerent, alors que pour moi c'est évident que tu es justine59660 depuis que tu es arrivée.
Allez, dis moi, j'ai raison? ;)
Atta yes tu as raison aller je retourne au visionnage du film bah oui j 'ai payé et pour une fois que je dors pas ...
Rien Ne Se Perd, Rien Ne Se Créer, Tous Se Transforme

VergeMarieJunior

Re: LRG13

Message par VergeMarieJunior »

Juju turlututu a mis un petit tutu qu'elle n'aime pluuuuus alors elle a décidé d'être toute nuuuuuuuuuuuuue pour qu'on lui souhaite la bienvenuuuuuuue autour d'une bonne fondue, cul nuuuuuuuuuuuuuu!
Salut Juju.

Image

Image

j'ai bien mangé j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tenduuuuuue, merciiiiiiii petiiiiite Jujuuuuuuuuuuu :lol:

Avatar du membre
LRG13
Messages : 146
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 12:33
Localisation : Partout et Nul PART

Re: LRG13

Message par LRG13 »

VMJ pas trop le temps en ce moment de survoler le forum mais ce week end promis je reviens vous raconter ma semaine ou pas enfin selon mon humeur ... ;-) et je préfère la raclette mais pour ce qui est des bières c'est tout moi ...
Rien Ne Se Perd, Rien Ne Se Créer, Tous Se Transforme

keneddy

Re: LRG13

Message par keneddy »

Joyeux anniversaire :lol:

Répondre