LRG13

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Loki

Re: LRG13

Message par Loki »

ah... moi je sèche... J´ai dû perdre la mémoire.
Bon tant pis, de toute facon tu parlais de partir vers de nouveaux horizons, alors... je n´ai qu´à suivre le coucher de soleil :lol:

ritastears

Re: LRG13

Message par ritastears »

Je dirais une sportive, nordiste, qui affectionne la signature en rouge? 8-)

VergeMarieJunior

Re: LRG13

Message par VergeMarieJunior »

Une L(esbienne) fan de RG(Roland Garros) amoureuse d'une nana qui habite dans 13, ou alors qui a une passion pour le 13e arrondissement de Paris, ou alors qui a juste pensé à l'année 2013, ou alors qui est née un 13 ou alors le 13 de je ne sais quel mois représente le premier jour qu'elle a bécoté sa première copine, ou elle habite au numéro 13...

Voilà pouir une première idée

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: LRG13

Message par dana »

Re bienvenue LRG 13. :)
Je n'ai pas trouvé qui tu étais , ça serait sympa de donner la solution maintenant parce que là je cale. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: LRG13

Message par AlexKidd »

Ce n'est pas 1010SH ? Ou un pseudo environnant, je ne suis pas sûre de mettre les chiffres et les lettres au bon endroit x_x
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
absolutely
Messages : 522
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 12:16

Re: LRG13

Message par absolutely »

ritastears a écrit :Je dirais une sportive, nordiste, qui affectionne la signature en rouge? 8-)

Je pense que c'est tout à fait ça, ritastears :lol: donc je pense aussi savoir qui tu es :D

Toujours la bienvenue, LRG13 ;)

Loki

Re: LRG13

Message par Loki »

AlexKidd a écrit :Ce n'est pas 1010SH ? Ou un pseudo environnant, je ne suis pas sûre de mettre les chiffres et les lettres au bon endroit x_x
ha c´est drôle! j´avais pensé aussi à 1010SH, mais 1010SH habitait la Belgique ;) donc fausse piste.
Au passage, 1010SH, si tu lis ces mots, tu vois, on ne t´oublie pas, alors si tu avais envie de revenir :roll: :D
Je vais aller voir qui a une signature en rouge 8-) :arrow: ah mais non! si le compte est fermé de l´ancien pseudo, il n´y a plus de signature... ou est-ce que l´autre compte est toujours ectif? :? :roll:

Loki

Re: LRG13

Message par Loki »

:? :roll: as-tu des malheurs qu´on associe à ton nom?

Avatar du membre
LRG13
Messages : 146
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 12:33
Localisation : Partout et Nul PART

Re: LRG13

Message par LRG13 »

Réponse ce soir même si certaines m'ont
reconnue...
Rien Ne Se Perd, Rien Ne Se Créer, Tous Se Transforme

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: LRG13

Message par AlexKidd »

Loki a écrit :
AlexKidd a écrit :Ce n'est pas 1010SH ? Ou un pseudo environnant, je ne suis pas sûre de mettre les chiffres et les lettres au bon endroit x_x
ha c´est drôle! j´avais pensé aussi à 1010SH, mais 1010SH habitait la Belgique ;) donc fausse piste.
Au passage, 1010SH, si tu lis ces mots, tu vois, on ne t´oublie pas, alors si tu avais envie de revenir :roll: :D
Je vais aller voir qui a une signature en rouge 8-) :arrow: ah mais non! si le compte est fermé de l´ancien pseudo, il n´y a plus de signature... ou est-ce que l´autre compte est toujours ectif? :? :roll:
Tu as plus d'éléments que moi haha, ce n'est pas juste et ça ne peut pas compter. J'avais juste pensé à 1010SH à cause du mélange chiffres/lettres. Sinon LRG13, je dirais levina. Non ?
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Répondre