Cassiopee

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
cassiopee

Cassiopee

Message par cassiopee »

Bonjour tout le monde :D

Cela fait un moment que je viens sur ce site, principalement pour dénicher de bons films avec de belles histoires d'amour... Et je me suis rendue compte pas plus tard qu'hier, qu'il y avait un forum :? (oui oui je suis tête en l'air...)
J'ai toujours été attirée par les femmes sans jamais oser me l'avouer, certains de ces films ont remis beaucoup de choses en question, et ce qui était autrefois du déni est maintenant une évidence, même si je ne suis pas encore prête à sortir au grand jour :roll: ... Dans la vie je suis photographe, j'ai 23 ans, passionnée par beaucoup de choses ! Cinéma, musique, astronomie, etc etc... De nature solitaire et curieuse, j'aime voyager, j'aime découvrir... Originaire de Bordeaux, aujourd'hui je vis au bout du monde, sur une petite île dans le Pacifique Sud (pas de quoi se plaindre hein). Je me suis inscrite pour partager et échanger avec vous, en savoir plus sur ce monde qui m'est encore inconnu et qui pourtant me fascine ! :D

A bientôt :)

Downtown

Re: Cassiopee

Message par Downtown »

Bien venue à toi!

Une photographe voyageuse... Ca me laisse rêveuse :D

Qu'est ce qui t'a attiré dans une petite île du pacifique?

A bientôt

PS: Il y a une section photo ici si ça t'intéresse de poster

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Jolie présentation. Bienvenue a toi :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

fofolle

Message par fofolle »

et bien bienvenue à toi depuis l'autre bout du monde!!! :D

si c'est pas indiscret.... nouvelle-calédonie?

cassiopee

Message par cassiopee »

Merci pour votre accueil :)