Joker

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Rully

Re: Joker

Message par Rully »

Salut joker j'ai beau lire ta présentation je ne sais toujours pas d'où tu viens...:)
Merci pour ton message sur 8 femmes :)
J'ai beaucoup aimé tes citations, je me souvenais de celle de kill bill qui m'avait interpellée au cinéma. Je suis fan aussi de tarantino et comme toi (bien que je n'ai pas vu boulevard de la mort) j'ai moins accroché aux derniers (j'ai eu un peu de mal avec inglorious bastards et jango, même si la prestation de Dicaprio m'a bluffée).
Mais mon préféré restera pulp fiction

Ah je m'incline devant ta connaissance de batman. Le jocker sera toujours, pour moi, jack nicholson, j'ai découvert sa prestation il y a quelques années grâce aux...dvd! (non pas la vhs, quoique j'aurai pu ;) ). D'ailleurs pour la petite histoire il avait touché un cachet d'1 million de dollars pour endosser le rôle, ce qui avait fait plus ou moins scandale à l'époque. Quand aujourd'hui robert downey junior touche 50 millions de dollars pour tony stark ça fait doucement rigoler...mais bon c'est un autre débat.
Je me souviens aussi de l'extraordinaire interprétation de Heath Leadger,tellement perturbante, malheureusement,c'est aussi lié pour moi, à la mort de l'acteur.Mais faudra que je remate ces 2 films.
Ah Die hard (mais le 1 et 3, les autres pas pour moi) Bruce willis, et allan rickman un acteur génial qui restera pour moi l'unique sherrif de Nottingham
Et puis cette réplique dans Die Hard "Yippe-kai pauvre c***!"

Et je te rejoins sur Friends meilleure série comédie :)

cricridhumour

Re: Joker

Message par cricridhumour »

joyeux anniversaire! :D

Répondre