Je passe par chez toi. Par chez moi je parle de fictions, du coup, je me sens dans le bon groove pour laisser une réaction ici et comme je suis motivée, je partage ma motivation.
Est-ce qu'il y a un genre bien précis de série qui t'attire ? ou tu regardes facilement toutes les nouveautés, jugeant ensuite ta réception ?
J'ai visité un peu ton site.
Je constate qu'il est fourni, divers sujets traités, mais en même temps, voyant qu'il y a 2 pages de diverses critiques pour la rubrique 'Films et séries' confondus, je me suis demandée si tu avais créé ce site récemment.
Le gros point que nous avons en commun : ce n'est pas le sujet de base qui nous a attirés.
En même temps, vu que nous sommes là et que tu as osé aventurer tes orteils virtuels dans la place, pourquoi ne pas parler lesbianisme un petit instant ?
Je ne suis pas une pro en la matière et je ne suis pas à la recherche à tout prix d'une considération 'peace and love' à ce sujet, mais plus d'une réelle franchise quelle qu'elle soit, avec la possibilité de discuter, ce qui est le plus intéressant et formateur au fond.
J'ai donc une question à te poser, une principale, avec sous-propositions que tu peux occulter pour répondre.
Quel(s) écho(s) a pour toi le lesbianisme là toute suite dans ta tête ? un fantasme ? une indifférence ? un mystère ? un refoulement ? un rejet ? une acceptation ? une banalisation(qui rejoint un peu en quelque sorte 'une indifférence') ? ... autres ?
Pour ne pas visuellement surcharger ta présentation au premier coup d'oeil, je laisse mon avis personnel sous spoiler.
As-tu un accent belge très prononcé ?
Bonnes découvertes et bons échanges, je te souhaite la bienvenue.