Page 1 sur 1

Grumpy

Posté : sam. 7 févr. 2015 18:41
par FFPGrumpy
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum !
J'ai 19 ans bientôt 20 ! Mon surnom c'est Grumpy (grincheu comme le nain de Blanche Neige).

J'ai un caractère assez complexe, je ne suis ni gentille ni mauvaise. Je suis totalement dévouée à ceux que j'aime mais j'aime rarement. Je ris autant que je pleure. Je hais mettre des étiquettes sur tout, car rien n'est bon et tout autant rien n'est mauvais. Je ne me laisse plus guider par les codes sociaux dont on nous gaves dès la naissance. Je suis de nature optimiste et j'aime me torturer la cervelle, je réfléchis à tout, tout le temps.
J'aime lire et écrire. J'ai soif de connaissances. J'admire les American Staf. Je suis une fan Disney plus que tout !!! Je suis une fan Pokémon aussi. La moto est aussi une passion.Je fais du roller agressif. Et j'aime les Etats-Unis, et conte m'y installer. Je fais des études pour devenir prof de Français.
Je sais que certaines pourraient penser que je suis immature vue mes goûts et loisirs, mais je réfute ceci avec force, je suis une adulte honnête et ne me voile pas la face parce que quelques coincés du cul en ont décidé ainsi. Certes parfois je suis Peter Pan mais j'ai plus les pieds sur Terre que la plupart des humains se pensant supérieur et terrifié par la différence.

Ah et je parle beaucoup trop ... ;)

Re: Grumpy

Posté : lun. 9 févr. 2015 00:29
par Puzzle
Bienvenue à toi Grumpy !

Ta présentation m'a fait assez rire. J'espère que tu t'épanouiras sur le forum. :)

Re: Grumpy

Posté : lun. 9 févr. 2015 21:49
par FFPGrumpy
Contente de t'avoir fait rire c'est avec plaisir ;) Et merci beaucoup :D

Re: Grumpy

Posté : mar. 10 févr. 2015 20:21
par dana
Bienvenue Grumpy. :)
Ouh les stafs c'est pas mon truc , ils me font peur ces chiens.
Par contre comme toi je hais les étiquettes.
Tu veux être prof de français, tu es en fac de lettres en 1ere année?


Sur un forum on ne parle jamais trop. ;)

Re: Grumpy

Posté : mar. 10 févr. 2015 20:43
par FFPGrumpy
Merci Dana, euh non je suis en 1er L encore parce que il y a deux ans j'étais mal dans ma peau et dans ma vie j'ai donc décidé de tout lâcher de prendre une année sabbatique et de voyager, et puis je me suis découverte moi même (coming-out etc) et découvert pleins de gens qui m'ont appris que la différence c'était un véritable trésor, j'ai pris confiance en moi, et puis je suis revenue la tête pleins de rêves déterminée à les réaliser, donc après mon bac L j'irais en Prépa Lettre :)
Les staff sont certes très impressionnant physiquement mais c'est des boules d'amours vraiment ils sont hyper gentils, alors que mon chien qui est un Setter Anglais (que j'ai récup à la SPA) lui est une tête de mule, et il a plus tendance à vouloir mordre les gens dès qu'il se sent menacé ou me sent menacé. (je raconte trop ma vie XD )
Ah nous avons au moins un terrain d'entente c'est déjà ça ;)

Re: Grumpy

Posté : mar. 10 févr. 2015 21:06
par Aacryl
FFPGrumpy a écrit : Les staff sont certes très impressionnant physiquement mais c'est des boules d'amours vraiment ils sont hyper gentils,
je confirme, j´en ai connu un, il s´appelait Sun et ca lui allait bien, il rayonnait d´une super bonne énergie, et il était très gentil, mais je n´aurais quand-même pas serré cette boule d´amour dans mes bras :D

bienvenue Grumpy, et bonne chance pour la réalisation de tes projets.

Re: Grumpy

Posté : mer. 11 févr. 2015 13:21
par FFPGrumpy
Merci Aacryl et je te retourne les mêmes souhaits :) effectivement c'est un très jolie nom Sun.
Au plaisir de lire ;)