Cela fait un moment que je viens régulièrement lire les articles du site et je me suis dis que j'allais faire un petit tour du côté du Forum =)
Alors comment me présenter en qqs mots...j'ai 22ans, j'aime euh ben presque tout !
A bientôt !
Bon alors si vraiment il le fallait, parce que je suis nouvelle sur le forum et que je veux éviter les ennuis; je peux me contenter de Sasha Alexander =PFestayre33 a écrit :Alors moi j'ai juste retenu R&I pour les sériés alors je te préviens de suite : Angie Harmon est réservée !!!!! Mdrrrr
L'svt... Ça existe encore ça ? Remarque, j'ai quand même de bons souvenirs pendant ces cours là...
Serais-tu de Bordeaux Matorie ? =P Alors j'ai du visité Bordeaux en peu de temps, sans pouvoir vraiment faire la touriste mais ce que j'en retiens de manière globale c'est une jolie ville, très propre et surtout j'avais appréciée le fait que tant de rues soient piétonnes =) Par contre j'avais vraiment trouvé charmant tout les petits villages autour comme St Emilion...ça m'avait même donné envi de monter mon petit vignoblematorie a écrit :Je suis d'accord en France il y a tellement de coins magnifiques qui méritent d'être vus!
Le Bordelais tu en as pensé quoi?!![]()
Je ne connais ni l'Irlande ni les Pays Bas donc désolée je ne peux pas te conseiller...
Si tu avais le choix de visiter le pays de tes rêves, tu irais où? Et pourquoi?