ASK

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Avatar du membre
ASK
Messages : 103
Enregistré le : sam. 28 mars 2015 21:32
Localisation : Nantes
Contact :

ASK

Message par ASK »

Bonjour tout le monde :)

Je me présente enfin sur ce forum après quelques jours de lecture sur celui-ci. Je le connais pourtant depuis pas mal d'années sans y avoir vraiment participé.

En fait, de présentation, ça va être très succinct car je n'aime pas du tout ça :P
J'habite Nantes que j'aime mais je préfère quand même la nature, et surtout le bord de mer, d'où je suis originaire. Je suis informaticienne, dévoreuse de mots... et je préfère me dévoiler petit à petit ;)

J'apprécie ici le nombre de références et de partage sur la culture lesbienne en générale. Je n'ai jamais trouvé autant de discussions sur le ciné, la musique, les livres qu'ici. Alors Je pose ma valise et je vais continuer de vous lire avec grand intérêt, en essayant d'amener ma petite participation.
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com

Fiofio
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 14:43

Re: Toc toc ...

Message par Fiofio »

Bienvenue sur le forum ^^
Et je vais de ce pas voir ton blog ;)

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: Toc toc ...

Message par yoruichi »

Bienvenue parmi nous! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Aacryl

Re: Toc toc ...

Message par Aacryl »

bienvenue ASK ;)

Avatar du membre
ASK
Messages : 103
Enregistré le : sam. 28 mars 2015 21:32
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Toc toc ...

Message par ASK »

Merci à vous pour l'accueil ! :)
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com

Chrysalide

Re: Toc toc ...

Message par Chrysalide »